port usb a l'interieur DM800HD PVR

mokhtart

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/08
Messages
43
il ya un port usb a l'interieur DM800HD PVR, je voulez juste savoirs est ce que il a les même fonction que les 2 a l'extérieur c'est un plus ou il serre a quoi.?
merci de votre réponse
 
Bonne question!, je suivrais ce poste car mes 2 ports sont occupés et j'en ai besoin d'un 3ème.
J'espère que des membres répondrons à cette question.
 
Surement qu'il sert pour les techniciens lors de retour au SAV.
Après pourquoi ne pas tester si il marche ou pas. ;)
 
Salut, le port a les mêmes spécifications que ceux de dehors, voltage 5 volts, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour le transfert de données comme ceux de derrière.
 
Salut, le port a les mêmes spécifications que ceux de dehors, voltage 5 volts, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour le transfert de données comme ceux de derrière.
Merci tim, on attend, peut être y a des membres qui l'utilisent pour nous confirmer.
 
Merci tim, on attend, peut être y a des membres qui l'utilisent pour nous confirmer.

Alors Steeve34, comme ca on a pas suivi la fin du post " changer ventilateur dreambox 800 hd " de notre ami rahmisaid?

Pour ma part ca fait 3 jours que j'utilise le port USB de l'intérieur de la dream, j'y fais fonctionné le ventilateur donc ce qui veut dire que le ventilo fonctionne tant que la dream est sous tension.
 
slt

j'ai essayez pour le multiboot mes marche pas par contre la clés usb et bien détecter.
 
Alors Steeve34, comme ca on a pas suivi la fin du post " changer ventilateur dreambox 800 hd " de notre ami rahmisaid?

Pour ma part ca fait 3 jours que j'utilise le port USB de l'intérieur de la dream, j'y fais fonctionné le ventilateur donc ce qui veut dire que le ventilo fonctionne tant que la dream est sous tension.
:smile2: j'ai vu que le poste du ventilo a prit de l'importance, ne t'inquiète pas je l'ai bien suivi sans intervenir.
Merci pour l'info du port usb, je comptais aussi pour lui brancher mon ventilo.
 
j'ai lu quelque part, il y a peu de temps que ce port c'est pour un dongle Dreamcrypt
 
Salut ,

Krymou le port USB c'est du 5 volts, mais pour le ventillo ce doit être du 12v ?????
 
alors les amis ca serre a quoi ce port USB a l'intérieur.....??????????
 
et aussi pour cher amis de ventilo surement il tourne à demi vitesse pour cette raison ne fait pas de bruit...!!!!!!
 
et aussi pour cher amis de ventilo surement il tourne à demi vitesse pour cette raison ne fait pas de bruit...!!!!!!

Le ventilateur qu'a mis krymou est trés silencieux, 11 db maximum, donc presque inaudible même au maximum avec 12 volts d'alimentation.
 
Bonjour à tous oui c est vrai que suite a une panne de l alimentation ventilo sur carte mère (mauvaise qualité) j ai installé ma ventilo en usb qui ce trouve a l intérieur donc avec krymou nous avons installé la ventilo noiseblocker et cela tourne mais comme vous dites c est du 5v c est pour cela peut être que si on debranche la dreambox le ventilo ne repart pas il faut le relancer manuellement donc moi je peux vous confirmer que le port usb a l intérieur fonctionne pour la ventilo j attends vos retours pour d autres utilisations
 
Salut ,

Krymou le port USB c'est du 5 volts, mais pour le ventillo ce doit être du 12v ?????

Effectivement, le ventilo est en 12V, pour qu'il puisse fonctionner, il faut juste l'aider un petit peu en le lançant, une fois lancé, il ne s’éteint plus tant que la dream est sous tension, effet garantie pour le refroidissement vu le ventilo tourne 24/24

et aussi pour cher amis de ventilo surement il tourne à demi vitesse pour cette raison ne fait pas de bruit...!!!!!!

Qu'il tourne à plein régime ou à mi régime, comme l'a dit TIM, c'est un ventilateur ultra silencieux de marque allemande, du très bon matos et inaudible donc aucun bruit sort du capot de la dream!!!!
 
Bonjour à tous oui c est vrai que suite a une panne de l alimentation ventilo sur carte mère (mauvaise qualité) j ai installé ma ventilo en usb qui ce trouve a l intérieur donc avec krymou nous avons installé la ventilo noiseblocker et cela tourne mais comme vous dites c est du 5v c est pour cela peut être que si on debranche la dreambox le ventilo ne repart pas il faut le relancer manuellement donc moi je peux vous confirmer que le port usb a l intérieur fonctionne pour la ventilo j attends vos retours pour d autres utilisations

Salut,

Le ventilateur peine à démarrer car (je crois sur l'emballage) il est porté que le tension minimale de démarrage est 10 Volts, c'est pour ca que vous devez lui donner un coup, comme ca vous vous sentirez comme les aviateurs de l'époque, ou on devait lancer le moteur via son hélice :cl16:
 
je croyais que ce port usb etait pour le dd interne optionnel !!!!!
 
vous parler de celui la ?????:alors comme la photo le montre , ç un port usb/e-sata pour dd externe.
DSCN0376usb.jpg
la nappe dont tu parle ,tim ,est relié a ce port usb avec cable "nappe/usb" livré avec la dm. etulisable meme avec dd interne.
 
Dernière édition:
salut hmimdet .non c pas celui la.celui dont il est question se trouve pres du modem sur la carte mere.a+
 
vous parler de celui la ?????:alors comme la photo le montre , ç un port usb/e-sata pour dd externe.
Voir la pièce jointe 9495
la nappe dont tu parle ,tim ,est relié a ce port usb avec cable "nappe/usb" livré avec la dm. etulisable meme avec dd interne.

Salut, celui d'ont on parle c'est celui du cote du lecteur de carte, c'est un port usb, tu doit enlever le support du disque interne pour qu'il soit visible, par contre celui que ta sur ta photo, c'est un port esata, càd external sata, il est spécialement conçu pour un disque dur externe, et lorsque tu mets un disque dur à l’intérieur, tu remplace le petite nappe, avec celle fournie avec ta dm 800, sinon tu devrais nettoyer un peut la poussière accumulée sur les pales de ton ventilateur avec un coton tige pour que ça soit facile pour toi :cl16:
 
lol tim,sur que j l'ai djas fait ,, j'ai profité d cela pour recuperer le dd interne q j'etulise plus(80 gb)
 
Bonjour,

voici l'image du port usb !!! :) de la dm 800 hd ! sous le disque dur.



Par contre il faut pensé que sur le net il y a aussi des ventilo à 5v !! Lol !
 
pour ce port usb j ai branché la ventilo car je n avais pas le choix suite a une panne de l alim ventilo donc c est un peu forcer que j ai du prendre ce port sinon pour le ventilo vous avez son alimentation 12volts
donc pour l instant ce port usb sert a brancher un ventilo mais en 5v
et quoi d autre si vous pouvez aider pour savoir l utilité de se port usb a l intérieur
 

Fichiers joints

  • PHOTO DREAMBOX.jpg
    PHOTO DREAMBOX.jpg
    397.3 KB · Affichages: 3
  • PHOTO DREAMBOX 006.jpg
    PHOTO DREAMBOX 006.jpg
    409.2 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis tombé sur ce poste direct depuis google :)
Je cherchais aussi un retour d'information sur port USB interne!
J'ai y mis une vielle clé USB hier pour du multiboot et Picon mais la clé n'est pas détectée!!
Quelqu'un entre temps a réussi a l'utilisé autrement que source de courant 5v
Merci a tous
A+
Amine
 
Retour
Haut