Info pour tous personne qui veux de l'aide a configuré ça dreambox

salem kelazeel
je voudrai savoir si tu peut maider car mon dream up quand je branche ma prise modem quand jallume sa veut pas charger. POURQUOI ?
 
salut
keelazel, j`ai trouve dans ce forum freedream tvque j`ai installe parait il ouvre certaines chaines, il date de 2009 ,je ne sais s`il fonctionne toujours sinon y a t il autre chose de mieux?​
 
aidez moi svp

bonjour et saha ramdankoum voila j ai vu que vous avez aider pas mal de gens je pose mon probleme j ai flacher ma dreambox dm 500s avec le fichier nabilo tout allez bien et d un seul coup mon demo s eteint et s allume je ne peus rien faire ni avec la telecommande ni le flacher le cable nul moden ni rj45 je demande votre aide et je vous remercie d avance et saha ftourkoum.
 
bonjour et saha ramdankoum voila j ai vu que vous avez aider pas mal de gens je pose mon probleme j ai flacher ma dreambox dm 500s avec le fichier nabilo tout allez bien et d un seul coup mon demo s eteint et s allume je ne peus rien faire ni avec la telecommande ni le flacher le cable nul moden ni rj45 je demande votre aide et je vous remercie d avance et saha ftourkoum.
pour le flasher avec dreamUp tu es sur que ton câble est bien un nul modem, et aussi tu es sur qu'il n'est pas abimé. si tous ça c'est ok change de pc et tien nous au courant
 
aidez moi svp

bonjour et grand merci avous d avoir repondu de suite mon probleme est resolu j ai flache ma dream peut tu m aider pour la suite a configurer ma dream je suis nouveau dans ce domaine et baraka allah fik voila mon pseudo de skype metatroun j habite en france et saha ftourek.
 
Bonjour avant de te demander comment faire pour flasher la bete qu'elle achat me conseille tu (je suis débutant j'ai arrête au passage viacess 2) quel est la différence reel entre un clone et un originale au niveau utilisation d'un 800 hd se
je vais souvent en chine donc je peut en acheter un clone la bas
 
Bonjour avant de te demander comment faire pour flasher la bete qu'elle achat me conseille tu (je suis débutant j'ai arrête au passage viacess 2) quel est la différence reel entre un clone et un originale au niveau utilisation d'un 800 hd se
je vais souvent en chine donc je peut en acheter un clone la bas


une dreambox 800 hd ça fait l'affaire
 
bonjour et grand merci avous d avoir repondu de suite mon probleme est resolu j ai flache ma dream peut tu m aider pour la suite a configurer ma dream je suis nouveau dans ce domaine et baraka allah fik voila mon pseudo de skype metatroun j habite en france et saha ftourek.
dis nous ou tu bloque pour que en puissent t'aider
 
Salam alikoum keelazel,
j`ai oublier de dire que j`ai une DM 800 HD PVR avec newenigma2 version 3.2.2.
merci de repondre et de votre aide
 
Salam alikoum keelazel,
j`ai oublier de dire que j`ai une DM 800 HD PVR avec newenigma2 version 3.2.2.
merci de repondre et de votre aide
je connais pas le fichier de que tu parle, mais un fichier qui date au 2009 c'est sur qu'il fonctionne plus
 
et la différence entre un clone et un off a l'utilisation
 
Salam alikoum keelazel, merci pour ta reponde rapide, a ton avis quelle est la meille image pour Dm 800 hd?
 
je doit y aller peut être fin de semaine prochaine ou fin du mois j'en ramène un
 
Salam alikoum keelazel, merci pour ta reponde rapide, a ton avis quelle est la meille image pour Dm 800 hd?
 
Salut keelazel
Merci deja de ton aide, je debute dans la dreambox etton aide deja nous apporte bcq!!
Cet image http://www.dzsat.org/forum/f385/ramimaher-v12-vti-gemini3-sim2-01-boot82-05-06-2011-a-202269.html fonctionnerait sur une dms 500S toute simple?
non cette image est pour dreambox 800hd Clone
pour la dreambox 500s Clone je te propose cette image qui est stable aussi et testé par moi méme
http://www.dzsat.org/forum/f382/tdw_1-70_skin-ulus_black_bull__cccam2-2-1_ms-196461.html
 
Bonjour keelazel merci pour ta dispnibilte c est respectable
voila je pssede un bd 800hd clone et j ai 2 clines cccam que j utiliser facilement avec condor8000hd+
mais avec la dreambox c autre chose
j ai installi l image;ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011
pour cccam ca bloque l aide que je vous demande
les element que je dois configurer et surtout configurer cccam cfg
un tuto nous aiderait et je remerci encore signe GILETFRERE
 
Bonjour keelazel merci pour ta dispnibilte c est respectable
voila je pssede un bd 800hd clone et j ai 2 clines cccam que j utiliser facilement avec condor8000hd+
mais avec la dreambox c autre chose
j ai installi l image;ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011
pour cccam ca bloque l aide que je vous demande
les element que je dois configurer et surtout configurer cccam cfg
un tuto nous aiderait et je remerci encore signe GILETFRERE
il faut télécharger l'emu cccam dans les addons
 
non cette image est pour dreambox 800hd Clone
pour la dreambox 500s Clone je te propose cette image qui est stable aussi et testé par moi méme
http://www.dzsat.org/forum/f382/tdw_1-70_skin-ulus_black_bull__cccam2-2-1_ms-196461.html

Merci mon ami! Mais sur la dreambox 500S (celle de mes parents qui est un modele black) est arrivé du bled déjà flashé avec une image, je sais pas laquel, ya pas de probleme a lui remettre une autre image comme celle que tu ma mis en lien??
Et quel logiciel me faut pour inserer cet image a la dream?
Peut tu aussi me donner les cordonnés de ton contact pour les dms800hd
 
Merci mon ami! Mais sur la dreambox 500S (celle de mes parents qui est un modele black) est arrivé du bled déjà flashé avec une image, je sais pas laquel, ya pas de probleme a lui remettre une autre image comme celle que tu ma mis en lien??
Et quel logiciel me faut pour inserer cet image a la dream?
Peut tu aussi me donner les cordonnés de ton contact pour les dms800hd
passe moi t'es cordonnés par MP stp notament ton adresse msn
 
Salam keelazel, peut tu m'aider à régler mon problème de Newsc?
 
salut keelazel , je rentre de vacance et a mon retour , je n'ai plus aucun client ds la liste de ma dream alors que les lignes sont tjs presente ds le cccam.cfg d'ou ca peut venir ?
 
c bon probleme trouvé ma dream avait changé d'ip ! par contre que me conseille tu comme image qui tourne nikel sur e1 dm 500 ?
 
Retour
Haut