Info pour tous personne qui veux de l'aide a configuré ça dreambox

Connexion FTP DM800

Bonjour,

Je souhaiterais connecter ma DM800 à mon ordi via un Switch. J'ai suivi la même procédure et j'ai repris les mêmes valeurs que pour ma DM500, mais l'ordi ne semble pas vouloir se connecter à ma DM800.

Dans le navigateur ça marche pourtant quand j'entre l'IP de la DM, mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Je n'arrive même pas à la rooter au démarrage, elle reste bloquée sur la recherche dhcp.

Le but est de flasher ma box et d'y installer une cam, mais sans accès à l'interface web de booting ou à l'accès FTP, comment je peux faire ?

Vous être mon dernier espoir, pleaaaaase :cry2:

Juste 2 Print Screen pour se faire une idée :
1.jpg 2.jpg
 
Dernière édition:
Souci avec le menu principal

Salem keelazel ,
j'ai un petit souci avec ma Dreambox 800HD!!!
Je n'arrive plus à avoir le menu en français
Un ami me l'a configurer avant et j'ai bidouiller l'addon tunisia et j'ai perdu le menu en francais

Sinon comment savoir l'image installée et s'il y a plusieurs images?
Merci d'avance pour la réponse

Salem
 
icon8.gif
BESOIN D AIDE DM800HD

bonjour j ai une dm800hd #72 je vous la flasher , parceque j ai acheter une clef wifi dream box (Dream-Multimedia-Dreambox-WiFi-Stick-WLAN-Stick-80211b-g-n-_2)et dans le menu resaux sa me donne as la main pour choisir connection WiFi

attachment.php



 
Bonjour Maitre keelazel,

Voila je viens d'installer un DD dans ma dream sans le formater, mais drema ne le reconnait pas! TT comme ma cle usb wifi ! Connait tu l'image qui prend en compte les DD interne et le wifi?

MErci d'avance

Cdt
 
Salem keelazel ,

j'ai réglé le probleme en changeant d'image


Salem
 
bonjour keelazel saha ftourek grace a tes reponses j ai configure maDB 800HDC TOUT EST NIKEL (csat c+ sky g sky it...)
sauf les chaines belges sur hotbird et bouquet orange
NB:avec condor 6000 cx HD + je les capte............merci
 
bonjour keelazel saha ftourek grace a tes reponses j ai configure maDB 800HDC TOUT EST NIKEL (csat c+ sky g sky it...)
sauf les chaines belges sur hotbird et bouquet orange
NB:avec condor 6000 cx HD + je les capte............merci
dreambox 800hd câble ou satellite, car avec le câble ya pas de hotbird a ma connaissance.
 
salal keelzelPOUR tuner je capte les chaines orange et telesat bon signal et EPG mais ecran noir
 
merci pour ton aide en tous cas
avant tous j'ai cherché sur internet et les forum depuis 1 semaine mais pas de solution
voici mon problème :
démo : 800HD
lnb : double tête
problème : pas de signal sur hotbird. seul astra fonctionne !!
j'ai fais tous les réglages possible :
- reglage simple toneburst en inversant à chaque fois astra et hotbird
- Mode : Disecq A/B en inversant à chaque fois astra et hotbird

j'ai essayé un autre démo (interstar) et la c'est bon, astra et hotbird marche bien !!!
j'ai essayé chez un ami, et la c'est hotbird qui fonctionne et astra qui ne marche pas
bizarre bizarre

Est ce que cela peux venir du tuner ? pourtant le démo est tous neuf (acheté il y a 3 moi)
donnée tuner :
KMAX s8000
HIG003 REV : M
SIM 2.01


merci d'avance
 
merci pour ton aide en tous cas
avant tous j'ai cherché sur internet et les forum depuis 1 semaine mais pas de solution
voici mon problème :
démo : 800HD
lnb : double tête
problème : pas de signal sur hotbird. seul astra fonctionne !!
j'ai fais tous les réglages possible :
- reglage simple toneburst en inversant à chaque fois astra et hotbird
- Mode : Disecq A/B en inversant à chaque fois astra et hotbird

j'ai essayé un autre démo (interstar) et la c'est bon, astra et hotbird marche bien !!!
j'ai essayé chez un ami, et la c'est hotbird qui fonctionne et astra qui ne marche pas
bizarre bizarre

Est ce que cela peux venir du tuner ? pourtant le démo est tous neuf (acheté il y a 3 moi)
donnée tuner :
KMAX s8000
HIG003 REV : M
SIM 2.01


merci d'avance
comme t'a parlé de sim ça veux dire c'est une clone, alors je te conseil de flasher avec une autre image peut être ça va résoudre ton problème car sur des image ya des drivers qui manques des fois
je te conseil cette image
 
bon j'ai essayé cette image mais toujours pareil, je ne capte que astra.
de plus j'ai un autre problème maintenant je capte tous les chaine HD sauf celles de D+ (elle saccadent) alors qu'avant j'arrivais à les avoir.

voila merci
 
bon j'ai essayé cette image mais toujours pareil, je ne capte que astra.
de plus j'ai un autre problème maintenant je capte tous les chaine HD sauf celles de D+ (elle saccadent) alors qu'avant j'arrivais à les avoir.

voila merci
la je crois vraiment que tu a un problème avec le tuner
ta pas un ami qui peut te prêté son tuner pour faire un teste sinon achète un autre tuner
 
bon ok je vais voir si je trouve quelqu'un

sinon ou acheter un tuner 100% original ???

merci
 
merci
quel est la diférence entre les différente révision ?
révision K
révision M
etc

merci
 
salam keelazel,

T`as une idee sur une dreambox 500T?on peut capter la TNT sur astra au moyen orient?
 
Bonjour kelazel alors j'aimerai savoir si tu peux m'expliqué comment changer mon gemini en mettant un nouveau gemini plus beau parce que le miens il date :/



pour mettre l'image que tu veux t'a besoin de le logiciel FLASHWIZARD que tu peux télécharger dans ce pack

http://www.mediafire.com/?dwwnk4c14o2136n

lorsque tu l'ouvre tu va tombé cette photo

dzsat.jpg


en premier tu click sur l'onglé configuration et utilitaires ( N°1 sur la photo) tu ip de ta dreambox l'identifiant ( root )et le mot de passe ( par defaut dreambox)
après tu passe a l'onglé (N°2 ) installe un firmware dans la mémoire flash

tu va trouvé cette photo


dzsat1.jpg


tu click le bouton a coté de Poser l'image ici, ou ouvrir un répertoire et tu va cherché ton image que tu veux installer après tu aura une question si vous ete sur de flasher tu accepte et le flashage commence au bout de 1 min et qlq secondes c'est fini tu reboot ta dream manuel, et ta nouvelle image est bien installer
 
salut keelazel
j aurai besoin de ton aide j ai une dream 800 hd pvr ccam 2.1.1 image enigma 2 je veins de recuperer une carte tnt sat et je arrive pas a la lire je voudrais installé hypercam dans ma dream mais je ne sais pas lequel prendre et comment l installer
meric a toi
 
bonjour
voila j'ai maintenant un autre problème.
Pour rappel le premier problème: je ne capte que les chaine astra. Hotbird ne marche pas : je vais changer le tuner, on verra bien.

Sinon mon nouveau problème: je reçois toutes les chaines HD et SD sauf
Par contre je ne capte pas les chaines HD sur D+. je les capte mais ça saccade et après écran noir.Alors que les même chaine en SD fonctionne.
voila merci de votre aide
 
bonjour
voila j'ai maintenant un autre problème.
Pour rappel le premier problème: je ne capte que les chaine astra. Hotbird ne marche pas : je vais changer le tuner, on verra bien.

Sinon mon nouveau problème: je reçois toutes les chaines HD et SD sauf
Par contre je ne capte pas les chaines HD sur D+. je les capte mais ça saccade et après écran noir.Alors que les même chaine en SD fonctionne.
voila merci de votre aide
je crois que tous tes problème ça viens du tuner
change ton tuner
j'ai té donné le lien en haut
 
Retour
Haut