Info pour tous personne qui veux de l'aide a configuré ça dreambox

bonjour
j'ai acheté une dream 800hd se clone flasher avec service pendant 1 mois pour test il se termine et marche mal
j'ai l'adresse d'un autre serveur comment l' insérer dans la box
je suis débutant mes dernières comfig etait tipis en secca
merci d'avance
 
bonjour a tous
merci d'avance pour votre aide
je possede une dream 500 toute prete qui fonctionnait parfaitement avec ma freebox v4 . depuis que je possede la freebox v6 je n'ai plus rien meme pas les chaines en clair . si quelqu'un connait la reponse au probleme !
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une dreambox 800hd se clone, et je veux savoir comment la préparer tuto, logiciel...

HELP por favor.
 
Bonjour à tous .... juste pour vous dire, encore une fois nous nous sommes retrouvés dans grosse tuile (la big royale !!!) dream KO avec écran vert, et comme d'habitude Keelazel était là pour nous aider !!!!


Encore merci à toi pour tout !!!!
 
salut Keelazel,

comment sauver mon image sur clee USB connecte sur ma dream 800 hd pvr image mewnigma2?
merci d`avance
 
salut Keelazel,<br><br>comment sauver mon image sur clee USB connecte sur ma dream 800 hd pvr image mewnigma2?<br>merci d`avance
 
salut a tous
avant d acheter une dm800 hd clone j ai une question il y a une sortie scart et une sortie dvi comment la brancher sur un televiseur avec une entree hdmi pour profiter des chaines HD
autant que je sache il n y a que l image sur une sortie dvi
comment avoir le son?
merci de votre aide
 
salut eliottnes
t`as un cable dvi/hdmi fourni avec la dream ,il passe le son et la video.
 
si c'est toujours d'actualité, je veux bien de ton aide!!! j'ai skype et teamviewer, si ça peut aider...
 
Retour
Haut