Pourquoi hop2 freeze moins que hop1 sur certains peers

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonsoir j'ai un peux de mal a comprendre,pourquoi j'ai des peers en hop2 meme des fois en(hop3 mais rare) qui passe mieux sans freeze que du hop1?j'ai bien ccam php pour voir mes peers mais il n'y a pas un bon tutos qui explique comment fonctionne ccam php(ecm,bing)?pour les novices c'est pas toujours evident a comprendre et en plus c'est en anglais.comment voir si un peers me pompe ma carte?merci pour vos reponses et longue vie a dzsat.
 
salut as tu un bon ccam prio?tu as peut etre des hop 2 avec un meilleur ping que tes hop 1 ou tes hop 1 non peut etre pas la chaine demander dans leur offre ou fausse carte pour le ping et savoir si un per te pompe ta carte je tes envoyer un ccam php en mp
 
TTu regarde sa consommation en ecm c pas compliqué si sa consommation passe au jaune c pas bon si il passe au. Rouge tu le vire
 
bonsoir
pour ce probleme :
je vous assure ya des peers en hops3 tres stable ;execelent :
sur le sharing il sufit d avoir une peer meme dans 24 h tu trouvera tjr la meme peeer ki dycrypte la chaine
ben ca peut etre en hops 3 sauf que elle a un bon ping et un bon sever = de vrai locals !
 
Ok merci a vous pour vos réponses,je vais regarder sa et faire le nessecaire,car la sa freeze et c'est énervant a force.
 
Retour
Haut