prob flash dreambox 2.01 no na found + ne répond plus à dreamup

guigui57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/09
Messages
53
bonjour,
j'ai cherché sur le site , j'ai a peu près tout testé je n'arrive pas a réparer ma dream.
tout d'abord c'est une clone version 2.01 je pense, j'ai flasher standard par internet explorer par le ip, au bout de 100 % reboot et depuis bloqué au démarrage avec message no ca found.
J'ai essayé de le flasher par dreamup par port série rs232. avec plusieurs versions, avec calbe rs232 série et usb, sur 3 ordi différents.
Déjà je peux meme pas sélectionner flah qui reste grisé. j'arrive à le dégriser en activant dream800 repair. après j'ai essayé avec 10 firm différents + firm second stage il me marque à chaque fois file too big .
ensuite j'ai récupérer plusieurs versions de dreambox nfc repaair tool, rien la non plus reste sur busy et ne détecte pas la dream.

piste explorée : j'ai essayé plusieurs version de dreamup, dream800 repair et nfs repaiur tool.
j'ai essayé sur plusieurs ordi.
j'ai essayé deux calbes null modem différents et 2 cable rs232 différents dont un usb.

Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur
Merci pour votre aide
 
salut gégé, merci pour ton aide et tes fichiers, j'ai essayé avec ce que tu m'as envoyé mais ça me marque toujours file too big
 
bonsoir, il s'agit d'un modèle dreambox 800 hd et pas d'un modèle SE avec prise mini usb
 
Retour
Haut