[Résolu] problème flashage dreambox hd800 se v2 se sim2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pinzco

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/15
Messages
17
Bonjour, lorsque je veux la flasher avec un navigateur, quel qu il soit, en rentrant l'dresse ip, je me retrouve sur open webif:g:g une solution?
merci d'avance
 
Bonjour, lorsque je veux la flasher avec un navigateur, quel qu il soit, en rentrant l'dresse ip, je me retrouve sur open webif:g:g une solution?
merci d'avance
Normal
Il faut d'abord mettre la dream en mode flashage avant d'aller sur l'adresse
trouvé sur un autre forum

1) Éteindre Votre dreambox à l'aide du boutton situé à l'arrière de votre récepteur

2) Allumez votre dreambox en maintenant appuyé le bouton veille de la face avant situé a droite de l'Ecran LCD.


3) Sur écran LCD s'affiche BOOT DHCP IP 192.168.xxx.xxx
Vous pouvez maintenant vous connectez sur l'IP de votre dreambox avec l'aide d'un navigateur internet.

4) Tapez dans Mozilla ou Internet explorer l'adresse ip de votre dreambox.. vous arrivez sur cette page.


5) Cliquez sur firmware upgrade.. vous arrivez ici...


6) Appuyez sur parcourrir et ajouter votre nouvelle image (. nfi)


7) Copie de votre nouvelle image en cours!


8) Une fois l'installation finie vous n'avez plus qu'à redémarrer!
 
Merci a toi,

J'avais totalement zappé la position boot sur la dream. En fait, je voulais la flasher car elle avait un soucis de réception satellite, elle ne détectait pas astra automatiquement, mais pendant le scan 420 services était trouvées. Je pensais a un problème logiciel, apparemment, meme problème avec une autre image. Donc, peut etre tuner défectueux? N'ayant utilisé que des images à base open, je vais en tester d'autres.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut