problem dm800 pvr "error: no sim2xx no found"

Ericboy59

DZSatien Curieux
Inscrit
7/6/12
Messages
48
salut a tous j'ai un soucis avec une dm 800 pvr clone qui etait en" no ca found" j'ai utilise ncf sim2 v2 et essaye tous les ssl bt mais toujours "no ca found" il y en a qu'un le sim 201ssl 82 qui enleve le no ca found mais ca me marque no sim2xx found et pas moyen de reflasher la dream si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool d'avance merci je precise que j'ai essaye avec les differents dream up mais pas moyen
 
Salut
tu prends dreamup patché il te faut un cable rs232
tu branches ta dream sur le réseau
l'image qui va bien pour ta dream
tu lances dreamup tu cache réseau
tu branches ta dream deamup détecte ta dream et tu la flash
 
Salut,

En fait quand tu utilises ncf sim2 v2 normalement tu as une adresse ip qui est sur la dreambox tu ne dois pas la couper, tu lances dreamup patched et normalement c'est bon !

Suis la procédure de filtre69 mais ne coupe pas ta dream après ncf sim2 v2 !

Tiens nous au courant

Casey
 
j'avais le même problème, je ne pouvais mettre aucun flash , j'avais essayer tout les logiciel (ncf, dreamup patched et autres) jusqu’à ce jour ou j'avais l'idée d'ouvrir ma dream ! et là j'ai découvert que la carte sim et sortie de son support qui était casser , j'ai remis la sim a sa place avec un bout de scotch très solide que j'ai croiser sur elle ! et le tour et joué!! depuis elle fonction très bien!! j’espère que mon commentaire pourrais aider notre ami ericboy59!! bonne soirée , a plus
 
+1
la sim a du sortir de son emplacement
 
salut et merci pou votre aide, probleme resolu en fait j'ai utilise ncf sim2v2 puis estar dreamup avec rs232 et injecte second stage 82 mais j'ai voulu par la suite la flasher via internet avec l'image de badouille celle qui a l'emu tnt mais ca me marque invalid or old version ???
 
salut ericboy59

a titre d'infos l'image de babouille1 est pour les 800HD Clone en Sim 201
donc c'était normal que ça marche pas comme tu essayé de faire
pour la TnT OUT epuis hier mais les nouvelles clés vont bientôt arriver pour les cartes tntsat et emu

a plus les amis
 
merci poulette et les autres pour vos reponses mais ma dream est en sim 201 non ? car avec ncf je lui ai injecte le 82 pour sim201 je ne pige plus rien avec le second stage je n'ai pas de configuration tuner ca ma marque nothing et pas moyen de le configurer moi qui voulait regarder la coupe du monde en hd c'est mal parti !!
 
Salut

Moi aussi j'arrivais à lui injecter n'importe quoi alors que ma sim n'était pas une 201 ...
 

Similar threads

Retour
Haut