[Résolu] probleme 800HDse clone "R01 no ca found"

danger

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/08
Messages
16
Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous
 
merci j'essaie ce soir et je te dis ce qui en est
 
Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous

tien ce lien c'est fait par moi même testé sur une dreambox 800SE

http://www.dzsat.org/forum/f388/com...-et-500hd-apres-avoir-no-error-ca-236811.html


salut l'ami

Suis sur que tu as mis dedans une image non compatible...choisis bien une image pour 800hd se clone

sinon ca plante...t'es bon apparemment pour reflasher le tout avec dreamup

va voir là ca doit etre la même méthode
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

s
inon en vidéo
http://www.dzsat.org/forum/f151/comment-flasher-la-dreambox-avec-dreamup-en-video-183020.html

a
+


c'est pour les dreambox qu'ils ont la fiche rs232 ( dreambox 800hd et dreambox 500s)

pour l'image après avoir flasher avec l'image que tu trouve sur poste que j'ai té proposé
tu peux remettre cette image elle est super et elle tourne très bien


http://www.dzsat.org/forum/f385/ramimaher-v-17-gemini3-vti-24-08-2011-dm800se-ssl82-238103.html
 
Bonjour,

Super tout tourne a nouveau elle a reprit vie en suivant la procedure pas a pas , encore merci pour ton aide precieuse par contre j'ai remarquer que quand je fait une recherche j'avais que tres peu de chaine (143 pour astra et hotburd) alors j'ai fais une verification du signal ,la barre monte et descent sans cesse pour hotburd mais astra est stable et me met directement le petit "V" pour dire que le signal est ok ,ces jours ci il y a eu beaucoup de vent je me demande si mon antenne n'a pas bouger ? qu'est ce que tu en pense ?
 
Bonjour,

Super tout tourne a nouveau elle a reprit vie en suivant la procedure pas a pas , encore merci pour ton aide precieuse par contre j'ai remarquer que quand je fait une recherche j'avais que tres peu de chaine (143 pour astra et hotburd) alors j'ai fais une verification du signal ,la barre monte et descent sans cesse pour hotburd mais astra est stable et me met directement le petit "V" pour dire que le signal est ok ,ces jours ci il y a eu beaucoup de vent je me demande si mon antenne n'a pas bouger ? qu'est ce que tu en pense ?

pour les chaines, change la configuration du tuner
tu met ça
simple
diSEqC A/B
A: hotbird
B: Astra

regarde le screenshot tu fait pareil


screenshot.jpg

et tu relance la recherche
 
Dernière édition:
je verifie ce soir !

un grand merci mon ami
 
tout est rentrer dans l'ordre j'avais inverser astra avec hotbird , tout est bon et j'espere etre bon encore pour un petit temps ,merci pour tout ton aide et a bientot .

Merci
 
Dreambox 800 HD se erreur R01: no ca found

J'ai fait une mise à jour de mon image dans un menu et quand j'ai rebouté j'ai eu ce message ( R01: no ca found ) J'ai donc essayé de réinstaller une image avec la procedure eteindre la dream et tenir le bouton façade en ralumant. mais impossible de se mettre sur l'adresse IP. le message apparait de suite. j'ai vu qu'on pouvait flasher avec Dreamup et un cable RS32 mais la 800HDse ne possede qu'un port usb. elle se connecte bien a mon pc mais dreamup ne veux rien savoir et de plus il n'a pas l'option USB . quelqu'un pourrai m'aider. Un grand merci. A mon avis je ne suis pas le seul à qui ça arrive !!!!
 
Comment as tu fais car je n'y arrive pas merci


J'ai fait une mise à jour de mon image dans un menu et quand j'ai rebouté j'ai eu ce message ( R01: no ca found ) J'ai donc essayé de réinstaller une image avec la procedure eteindre la dream et tenir le bouton façade en ralumant. mais impossible de se mettre sur l'adresse IP. le message apparait de suite. j'ai vu qu'on pouvait flasher avec Dreamup et un cable RS32 mais la 800HDse ne possede qu'un port usb. elle se connecte bien a mon pc mais dreamup ne veux rien savoir et de plus il n'a pas l'option USB . quelqu'un pourrai m'aider. Un grand merci. A mon avis je ne suis pas le seul à qui ça arrive !!!!​
 
Retour
Haut