[Résolu] probleme 800HDse clone "R01 no ca found"

danger

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/08
Messages
16
Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous
 
merci j'essaie ce soir et je te dis ce qui en est
 
Bonjour,

tout d'abord merci pour tout ces tuto et aide ,je suis novice en la matiere. je viens d'acheter une 800hd se clone jeusque la tout marchait parfaitement jusqu'a ce que j'ai voulu remettre un peu d'ordre dans mes favoris via dreamset je lance une premiere fois pour transferer mes favoris et tout est ok je refais une nouvelles liste puis je tranfere et la j'ai l'image mais plus le son donc je reboot ma dream et le dramme s'affice R01 no ca found !!! pouvez vous me dire ce que c'est et comment revenir a l'etat initial svp ,si ya un tuto pour ce probleme pouvez vous me rediriger vers le lins car j'ai pas trouver ,

merci a vous

tien ce lien c'est fait par moi même testé sur une dreambox 800SE

http://www.dzsat.org/forum/f388/com...-et-500hd-apres-avoir-no-error-ca-236811.html


salut l'ami

Suis sur que tu as mis dedans une image non compatible...choisis bien une image pour 800hd se clone

sinon ca plante...t'es bon apparemment pour reflasher le tout avec dreamup

va voir là ca doit etre la même méthode
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

s
inon en vidéo