problème après changement de skin

moon2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/10
Messages
70
Bonjour à tous, :smile2:

J'ai voulu changer de skin en mettant GPSKIN DM.CONCINNITY-TRANSP à la place du skin RAMI Maher sur ma dream 800 hd se, j'ai le nouveau skin mais par contre je n'accède plus à aucune chaine cryptée. :ranting:
J'ai les chaines en clair.
J'ai téléchargé le skin par addons et j'ai l'ému cccam 2.2.1
d'autre part quand je sélectionne la chaine et que je clique, sur le lcd de la dream s'affiche dream multimedia au lieu du nom de la chaine.
j'ai également essayé de mettre des picons mais je n'y suis pas arrivé, mais ça c'est secondaire, l'essentiel est que je retrouve mes chaines cryptées.
Je suis abonné à un serveur payant mais je n'arrive pas a contacter la personne.
Je suis en plus débutant dans le vaste monde de la dreambox alors j'ai un besoin urgent de votre aide. :cl18:
Je suis désespéré :fool:
Merci à toutes les personnes qui auront le temps et la patience de m'aider.
 
LE SKIN ne touche pas le fichier cfg , ton abo (cline ou fline;;;;) n'est pas affecté, mais pense a faire une sauvegarde ( copier coler sur le bureau de ton pc) , mais ton probleme montr que l'emu cccam n'est pas activé et tu est sur interface commune , change la selon la nature de ton abo donc en cccam
 
merci de ta réponse, mais quand je vais dans blu-panel et que je redémarre le cccam c'est marqué qu'il est activé!!!
alors j'ai peu-être touché quelque chose sans le voir ?
j'appui sur restard mais ça change rien.
 
faut faire qq zaps, sinon tu redemarre, au fait ç koi ton image ???
 
j'ai déjà redémarré plusieurs fois avec l'interrupteur arrière mais rien ne se passe.
comment savoir qu'elle image j'ai ??? (je suis débutant et même très débutant)
au fait j'ai changé l'image de démarrage et j'ai mis en plus des bootlogo etc.... j'ai mis également switchoff mvi (c'est peut-être çà qui déconne) mais je n'en sais rien en fait.
j'essaye de faire des trucs et apprendre mais je crois que je vais trop vite
 
DU CALME, il faut dabord revenir au skin initial , pour cela, menu,parametrers,systeme;theme :et la tu selectionne le skin quiy avait avant, tu redemarre
pour savoir quelle image tu a, menu, informations , a propos
 
juste une petite question, quand j'appuie sur restard le bouton rouge il ne se passe rien en fait je reviens à l'icone CCCam, c'est normal ou bien quand je fais restard je dois avoir le redémarrage avec l'image de redémarrage ?
Je vais revenir au skin d'avant et e te dis ce qui se passe ainsi que l'image
merci
 
bon, j'ai fait comme tu as dit j'ai mis le skin d'avant et mainenant j'ai l'écran vert et ça redémarre tout le temps.
concernant les infos c'est ça:
rami maher-v 13-2011-7-16
image : experimental 2011-07-16
version frontprocessor : 1
 
je crois que tu va devoir reflasher ta box j'ami,prend cette fois une image icvs pour la se ici : http://www.dzsat.org/forum/f385/icvs_21-nov-2011_all-309159.html
ç bizarre que ton image crache en revenant au skin d'origine , ç peut etre que tu a touché a ce fichier bizarroïde que tu a cité

- - - Mise à jour - - -

attention sauvegarde ton fichier cfg avant de reflasher , car cette fois ci tout va être effacé
 
Merci d'avoir essayé de m'aider, j'ai enfin réussi à joindre le gars de mon abonnement et il est en train de reflasher la dream, je te tiens au courant.
merci
 
écoute , dés que tu aura repris ta box , connecte la avec dcc et va vers etc :cherche le fichier cfg et fait edit : copie et colle le contenu dans un bloc note vierge que tu nommera CCcam.cfg
aussi apprend a faire des sauvegarde de ton image (en incluant tout le fichier etc) si tu a un flash disc ou un dd
 
écoute , dés que tu aura repris ta box , connecte la avec dcc et va vers etc :cherche le fichier cfg et fait edit : copie et colle le contenu dans un bloc note vierge que tu nommera CCcam.cfg
aussi apprend a faire des sauvegarde de ton image (en incluant tout le fichier etc) si tu a un flash disc ou un dd

merci à toi pour le temps que tu as passé pour me répondre. Je vais suivre ton conseil, mais bon tout est rentré dans l'ordre, le gars à reflashé la dream et tout remis même l'ancien skin de rami maher et le bootlogo de l'affreux chat aux yeux verts, donc je ne vais plus y toucher.
Par contre j'ai une dream 500 s et j'ai decidé de faire des expériences et voir si je pouvais avec les différents tutos à faire quelque chose.
Donc j'ai pu reflasher avec flashwizar une image gemini 470, j'ai mis une liste de chaines, j'ai mis les plugins CCCam 2.1.4, CCCam config et CCCam info 1.1 et jusque là c'est bon. Je vais essayer de changer le bootlogo et après essayer de trouver des clines.
Peux-tu me dire comment faire pour demander des clines sur le fofo ?
Comme je te l'ai dit j'ai pour ma dream 800 hd se un abonnement avec serveur payant et je voudrais mettre la DM500 dans ma chambre avec des clines offertes par de généreux membres.
En échange, je ne sais pas ce que je pourrai offrir, moi mon domaine c'est le p2p question films et séries en SD et HD et BLU-RAY.
Voila, donc si tu peux m'orienter ce serait sympa.
Et encore merci de ton aide.
 
regarde dans ton abonnement s'il ya plusieurs clines , tu utilisera l'une d'elle sur ta 500 , il faut laisser les clines gratuites pour ceux qui n'ont rien ,,,, je supose que ç juste
 
ta dm 800SE , connecte avec dcc e2 , va a ftp ,etc , cherche le fichier cfg , ouvre le avec edit , :la ,s'il ya plusieures clines , tu fait" couper" a l'une d'elle que tu collera sur ton bureau du pc et que tu injectera toujours avec dcc sur la dm 5OO dans le mele fichier cfg
 
merci à toi j'essaye, mais tu penses que le serveur payant n'a pas bloqué cela d'une manière ou d'une autre ?
et il peut s'en rendre compte ???????

- - - Mise à jour - - -

j'ai ouvert avec DCC et ftp et etc mais je ne trouve pas le fichier cfg
 
Retour
Haut