problème après changement de skin

moon2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/10
Messages
70
Bonjour à tous, :smile2:

J'ai voulu changer de skin en mettant GPSKIN DM.CONCINNITY-TRANSP à la place du skin RAMI Maher sur ma dream 800 hd se, j'ai le nouveau skin mais par contre je n'accède plus à aucune chaine cryptée. :ranting:
J'ai les chaines en clair.
J'ai téléchargé le skin par addons et j'ai l'ému cccam 2.2.1
d'autre part quand je sélectionne la chaine et que je clique, sur le lcd de la dream s'affiche dream multimedia au lieu du nom de la chaine.
j'ai également essayé de mettre des picons mais je n'y suis pas arrivé, mais ça c'est secondaire, l'essentiel est que je retrouve mes chaines cryptées.
Je suis abonné à un serveur payant mais je n'arrive pas a contacter la personne.
Je suis en plus débutant dans le vaste monde de la dreambox alors j'ai un besoin urgent de votre aide. :cl18:
Je suis désespéré :fool:
Merci à toutes les personnes qui auront le temps et la patience de m'aider.
 
LE SKIN ne touche pas le fichier cfg , ton abo (cline ou fline;;;;) n'est pas affecté, mais pense a faire une sauvegarde ( copier coler sur le bureau de ton pc) , mais ton probleme montr que l'emu cccam n'est pas activé et tu est sur interface commune , change la selon la nature de ton abo donc en cccam
 
merci de ta réponse, mais quand je vais dans blu-panel et que je redémarre le cccam c'est marqué qu'il est activé!!!
alors j'ai peu-être touché quelque chose sans le voir ?
j'appui sur restard mais ça change rien.
 
faut faire qq zaps, sinon tu redemarre, au fait ç koi ton image ???
 
j'ai déjà redémarré plusieurs fois avec l'interrupteur arrière mais rien ne se passe.
comment savoir qu'elle image j'ai ??? (je suis débutant et même très débutant)
au fait j'ai changé l'image de démarrage et j'ai mis en plus des bootlogo etc.... j'ai mis également switchoff mvi (c'est peut-être çà qui déconne) mais je n'en sais rien en fait.