[Résolu] Problème avec dreambox 800 hd se clone #82: Je n'arrive pas à le Flasher

fuala

DZSatien Curieux
Inscrit
3/2/12
Messages
31
Bonjour,

Je suis débutant, je ne sais pas ce qui s'est passée avec ma dreambox 800 hd se #82. Elle ne fonctionne plus.
Elle démarre avec une image de la dreambox et puis elle s'éteint toute seule. J'ai essayé de la flasher suivant
ce que j'ai lu dans le forum (par sunray et directement par le navigateur) mais rien ne change. Pourriez-vous
m'aider SVP.

Merci
 
Merci,

J'avais fait ça mais ça n'a pas marché. c'est peut-être l'image qui n'était pas bon. Laquelle puis-je utiliser pour le boot82.
Je signale que à l'arrière de ma box il y a un bouton où s'est écrit Flash et je ne sais pas à quoi il sert.
 
Merci,

J'avais fait ça mais ça n'a pas marché. c'est peut-être l'image qui n'était pas bon. Laquelle puis-je utiliser pour le boot82.
Je signale que à l'arrière de ma box il y a un bouton où s'est écrit Flash et je ne sais pas à quoi il sert.

Voilà pour ta DM800 hd se sim 210 boot 82 IMAGE, l'une des meilleures images ...tu flashes avec la méthode postée par notre ami nacer ici
 
ça l'air de fonctionner, merci beaucoup.
 
Résolu alors!!!!!!!!!!!
Oublis pas de le faire savoir;)
 
Retour
Haut