probleme avec la hd dream 800 hd clone

frayam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/6/11
Messages
93
bonsoir,j'ai une dream 800hd clone,la hd fonctionnait tres bien sur toutes les chaines,puis j ai fais des demande de cline et je pense que le probleme est venu depuis donc quelques chaines hd s'ouvrent mais pas toutes.y a t il quelqu'un pour m'aiguiller merci
cdlt
 
Bonsoir,
cela vient peut-être de tes C Lines, certaines doivent être Off, donc à tester une par une, sinon si tu as CCCamprio maker il faudra le désactiver. Perso c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
 
bonsoir,mreci de ta reponse,il y a une cline qui arrive constemment meme avec les hd qui ne s'ouvrent pas.es ce que provider 003311 3315 et 3317 te disent quelques chose apparemment serait cela qui pourrait me bloquer egalement.si tu as une explication merci
cdlt
 
Salut, pour les chaines hd de cs@t c'est les cline ayant des carte viaccess (039) provider 32830 qui fonctionne en sharing! les autres pas de hd
 
bonjour les providers 003311 3315 et 3317 c est avec la carte 018 c est du seca et comme a dis (time 0584) pour la hd il faut la 039 viaccess...
 
SALUT

regard si ta pas un problème de prio ! dans "etc" si tu a un fichier "cccam.prio" fais un sauvegarde de celui si (au cas ou ça serais pas ça ) puis supprime le et relance la cam

A+
 
Retour
Haut