[Résolu] Problème avec ma DM 800 HD

PinkFolyd

DZSatien Curieux
Inscrit
6/8/14
Messages
30
Bonsoir,
désolé de vous déranger, mais j'aimerais bien avoir un conseil. Mon soucis est que ces derniers lorsque je flash ma DM 800 HD avec une image BlackHole (les dernières version 3.0.2, 3.0.1F, 3.1.1, 3.1.1B, 3.2.1, 3.2.2) et même les version OpenTSiamge (version 2.4), à la fin lorsque je me déplace vers la configuration du Tuner, il me mettait tuner A vide. J'enlevai la prise pendant 10 mn et tout rentrait dans l'ordre, sauf que maintenant lorsque je fais la procédure le son existe mais l'image non. Même que lorsque la Dream démarre, on voit pas les logo, ni couleurs. Si lors d'un démarrage les logos et les couleurs apparaissent c'est qu'il n'y a pas de tuner, il met tuner A vide.
S'il vous plait, vous n'auriez pas une idée sur ce problème? Au fait lorsque le son passe et pas l'image et je lance OpenWebif l'image apparait sur l'écran du PC.

Je vous en remercie beaucoup.
 
pour ce genre de comportement je soupçonne un problème matériel.
soit ton tuner est en fin de vie soit l'alimentation qui commence à déconner.
test avec l'alimentation d'une autre dreambox ou de ta boxe internet (free & sfr sont compatibles le reste je sais pas)
 
Merci à toi et pour ta réponse. J'ai changé l'alimentation, qui au passage était bonne, toujours rien. Au début j'avais cru que s'était une histoire de Drivers, j'ai fais tout se qu'il fallait faire. Reste maintenant le Tuner qui devrait être en fin de vie.
Encore merci à toi.
 
slt ta essai de faire un scanne sat avant de changer t on tuner change d image regarde ta connectique t on cable parabole ...
 
slt ta essai de faire un scanne sat avant de changer t on tuner change d image regarde ta connectique t on cable parabole ...

Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai mis plusieurs images, des Blackhole, OpenBlackhole, TSimage, OpenPli. La connectique est bien et le câble parabole nickel. Le problème est que lorsque je n'ai pas d'image sur la télé et que j'ai le son, et que je lance Openwebif ça passe sur le PC, image et son.
 
ca viens de ta prise peritel mal emboiter
 
Bonsoir, merci pour ta réponse. J'ai mis plusieurs images, des Blackhole, OpenBlackhole, TSimage, OpenPli. La connectique est bien et le câble parabole nickel. Le problème est que lorsque je n'ai pas d'image sur la télé et que j'ai le son, et que je lance Openwebif ça passe sur le PC, image et son.

Donc c'est soit le PORT DVI de ta dream qui deconne , soit le port HDMI de ta TV ou alors le Câble.

- - - Mise à jour - - -

Si ça marche en Web Interface alors le problème se situe entre ta dreambox et ta TV
 
Donc c'est soit le PORT DVI de ta dream qui deconne , soit le port HDMI de ta TV ou alors le Câble.

- - - Mise à jour - - -

Si ça marche en Web Interface alors le problème se situe entre ta dreambox et ta TV

Merci à toi je vais essayer de voir de ce coter là et je te rendrais la réponse.
Merci beaucoup.
 
Bonjour,

Désolé pour le retard. J'ai démonté ma Dream, enlevé le Tuner, j'ai trouvé un condo cramé, 330micro16v, je l'ai changé par un 470micro16v (y en avait pas sur la marché). J'ai remis mon tuner et rien de spécial. Après j'ai installé une ancienne image GP3 (GP3-dm800-2013-ramiMAHER) et là y a l'image et le son. Je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part, et je pense que c'est une question de Drivers, bien sure à prendre avec des pincettes si ce n'est pas une bêtise que je dis. Enfin, rien ne vaut une image Blackhole. Pour l' IPTV je galère avec cette image. Merci à tout le monde.
 
Retour
Haut