[Résolu] probleme avec ma dreambox 800 hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
salut a tous j avais envie de flasher ma dm800hd j ai lancé l éxplore et j insère le flash et rien se passe j ai tester sur tout les navigateur et rien se passe je suis sur w10
 
Des fois faut attendre 1 a 2 minutes avant que le flash commence

Si toujours pas OK alors désactive ton par feu /anti virus
 
salut a tous j avais envie de flasher ma dm800hd j ai lancé l éxplore et j insère le flash et rien se passe j ai tester sur tout les navigateur et rien se passe je suis sur w10
essaye avec un autre navigateur genre firefox, chrome ...
 
Bonjour
sophiano 84, y'a autre choses aussi à controler ton cable ethernet rj45,et que l'adresse de ta dreambox appari bien en façade de ton démo.

- - - Mise à jour - - -

Moi aussi j'ai un Problème, j'arrive pas à installer cccam,dans mes images openpli, ni en téléchargent les extension ni avec DCC, qui connais une image openli pour dm 800 HD qui a un cccam qui s'installer automatiquement ?. Merci bye
 
salut l ip apparait bien sur la facade je la mais sur mon navigateur et je le laisse 10 min le flash passe toujour pas

et via dreamup j ai e message : is not a valid integer value
 
Changer ton cable ethernet rj45, et contrôle bien le branchement sur ta dreambox et sur ta box internet .normalement sa fonctionne bien,moi on se moments j'ai flash ma dreambox au moins 15 fois comme sa en une semaine ?
 
je ses avec ma 500s sa passe mes pas avec ma dm 800
 
Tu as une dream officiel ou clone?
Attention a bien prendre la bonne image
 
Tu la déjà flash ou jamais,ta dreambox ?
 
salut cette dreambox 800 hd je vien l acheter d occasion je les jamais flasher
 
Oui,mais je vois que tu à 2vu+ il se flash de la même manière que la dreambox 800hd,non?
 
not found avant que je la flash sa veut dire quelle etait bloqué avant que je l achete
 
not found avant que je la flash sa veut dire quelle etait bloqué avant que je l achete

Ah oui je comprend mieux , et tu pouvais toujours essayer ça n'aurai jamais marché.

Il faut d'abord la deblocker en utilisant le soft japhar par exemple et apres tu pourra la flasher normalement
 
Ah oui je comprend mieux , et tu pouvais toujours essayer ça n'aurai jamais marché.

Il faut d'abord la deblocker en utilisant le soft japhar par exemple et apres tu pourra la flasher normalement

salut comment faire ?
 
IMG_20160111_132811.jpgSalutQuand tu sera comme sur la photo du lien uvfma,pour que le flash commence, débranché la prise de courant et tu la rebranche,sinon le flash ne commencera pas.moi j'ai flash ma dreambox avec imagine dreambox,et comme tu peut le voir sur la photo ,dreamup patch et en haut à droite
 
Salut dreamup sa bloque à la fin box is flashing from its memory
 
Salut
Changer de dreamup,et il mis au moins une heure
 
salut de dreamup toujour pareil sa bloque a la fin
 
Bonsoir merci a vous tous de votre aide . un tres grand merci a dreambox83 qui ma aider en distance grace lui ma dreambox remarche :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut