Probleme Avec Ma dreambox 800 hd clone

hublot

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/12
Messages
37
Salut a tous ! J'ai une dreambox 800hd ! je l'ai acheté avant 4 jours ! au debut j'avais un probleme de signal ! quand j'ai fais le scan il a pas trouvé les chainnes !
ce probleme été avec l'image elite blackhole -1.33d_v3 ! alors j'ai changé d'image j'ai installé l'image GP3 ! elle a bien fonctionné ! mais quand j'ai redemarré la dream ! elle s'est bloqué en Dream Multimedia et la lampe rouge ! et g tout fais pour regler ce probleme ! Malheureusement sans resultat jusqu'a mtn ! quand j'essaye le dreamup patched la dream me donne une ip dans l'ecran ! mais quand j'essaye d'installer une image par le navigateur ! je clique sur parcourir et je selectionne l'image ! mais quand je clique sur Flash! ile repond pas il reste comme dans l'image
50340614.jpg


et en device infos je trouve ça :

68350344.jpg


j'ai installé plusieurs image par dreamUp patched ! mais toujours le meme probleme ! j'espere que vous allez m'aider pour reglé ce probleme ! merci d'avance les amis
 
bonjour,
presque le même souci, notre ami Zendagi ma conseillé internet explorer au lieu de firefox et le problème fut réglé
bonne chance
 
bonjour,
presque le même souci, notre ami Zendagi ma conseillé internet explorer au lieu de firefox et le problème fut réglé
bonne chance

Bonjour , merci pour votre reponse ! mais j'ai essayé tout les navigateurs ! le meme probleme
 
Bonjour
il me semble qu'il y a des dream 800hd avec le tuner qui est mal plugger peux etre que tu a se probleme ?
 
Bonjour
il me semble qu'il y a des dream 800hd avec le tuner qui est mal plugger peux etre que tu a se probleme ?

peut etre ! mais il faut d'abord regler le probleme de blocage en Dream Multimedia
 
re
tu as essayer plusieur version de dreamup?
j'y connais pas grand chose dans la 800
 
essaye de lui injecter le firmware officiel ensuite mets lui le nouveau bootloader, ça devrait lui redonner vie.
 
hello !!
il faut reflasher avec le cable et tout rentrera dans l'ordre
 
re
ha voila deux personnes qui s'y connaisses j'espere que sa va t'aider
 
désolé je n'ai pas de lien pour firm pour clone moi j'ai eu le pb avec une clone équipé d'une puce A8P donc je pouvais lui injecter un firm officiel toi je ne c'est pas quel est ta version, sinon injecte lui le nouveau boot oder ss 84 et essaye de la reflasher.
 
Salut a tous ! J'ai une dreambox 800hd ! je l'ai acheté avant 4 jours ! au debut j'avais un probleme de signal ! quand j'ai fais le scan il a pas trouvé les chainnes !
ce probleme été avec l'image elite blackhole -1.33d_v3 ! alors j'ai changé d'image j'ai installé l'image GP3 ! elle a bien fonctionné ! mais quand j'ai redemarré la dream ! elle s'est bloqué en Dream Multimedia et la lampe rouge !


Tu as un clone ou une originale ?

Il n'y aurait pas indiquer error1 no ca ...sur l'afficheur, tu n'aurais pas un clone dans lequel tu as envoyé une image pour dream originale ?

Ta dream est en bootloader #59 c'est déjà bizarre...à ta place j'essaierai de passer un bootloader plus récent prévu pour un clone bootloader #84 par exemple... utilise toujours internet explorer ou au pire dreamup pour envoyer ce bootloader ou une image....
 
PXXX2003 :smile2:

Salut,

Penser a donner la solution sa peux aider d'autres personnes

@++

PXXX2003 :cl16:
 
j'ai installer une ancienne Image avec le cable Rs32 Avec le programme DreamUp patched ! ça a resté une heure

et apres j'ai installer une nouvelle Image Bootloader 84b ! avec le navigateur !

et m'a dream fonctionne correctement Maintenant !
 
problème de sim. il faux connaître le type de la carte sim. pour chercher l image correspondante
et le boot aussi
alors essai d ouvrir ton recep et lie ta carte sim après c est. facile. cherche image e2qui correct
 
Retour
Haut