[Résolu] probleme avec RTL9

504ti

DZSatien Curieux
Inscrit
12/11/13
Messages
37
bonjour,
besoin de votre avis svp ?

voila j'ai remarqué un problème sur ma dream que j'avais pas avant, quand je vais sur la chaine RTL9 sur dm 800hd clone, la dream plante, sa le fait a chaque fois et que avec cette chaine, avant javais pas ce problème quand j’allais sur RTL9. mais la je vient de remarqué ce problème ,
y a t'il quelques chose qui a changer avec cette chaine ou pensez vous que sa vient de la dream ou de l'image qui délire ? ques que vous en pensez?? je reflashe ?? ce qui est bizarre c'est que tous le reste est ok ,

pensez vous que c'est l'image qui fait sa ? sa le fait meme après reboote, si je vais sur rtl9 la dream plante, et si la chaine s'affiche la dream reste bloqué dessus et je ne peut plus rien faire, je doit rebooté pour revenir sur une autre chaine.

quelqu'un a t'il ce problème ? l'image que j'ai est la: Blackhole sim201-SS82-de-133dv3PHOENIX2-dm800- jusqua présent cette image marchais super bien .

je voulais juste votre avis avant de reflashé pour voir si sa vient de la.

merci a vous
 
Bonjour,

Peut être un problème de tuner ?
Bizarre que ça plante en regardant juste une chaîne ?
Pas trop d'idée sur la question, attend de voir les réponses des autres membres, sinon oui essaye en reflashant avec une autre image.
Peut être que celle que tu as plante.

Faut voir.

Bonne journée.
Schott
 
bonjour oui je le croit car j ai deja eu ca des fois
la derniere fois en rajoutant quelqu un qui avait telesat sur ab3
ca plantait image verte
et une autre fois sur ma carte sur une chaine x
regarde si c est sur ta carte ou un autre qui te donne
explore un peu tout
merci @ *...
 
Salut
As tu la possibilité de changer de cline, si oui essai avec une autre en désactivant la premiere.
Tient nous au courant.
 
slt a vous merci pour vos réponse,

je vais éssayer comme dit plus haut en déactivant des clines une par une afin de voir si sa vient de la , si sa marche pas il restera que a reflaché je pense, je me demande si sa vient pas de ts panel ? c'est la seule chose que j'ai toucher cest dernier mois. je cherche toujours.
bizzare quand meme que ce soit que sur RTL9.
sinon reste a reflashé, j'ai tous sauvegardez donc sa y ra, en espérant que sa revienne pas après le flash, mais quand meme j'aurais aimé savoir d'ou sa vient ou ce qui provoque ce problème.
merci pour vos réponse en tous cas.
 
salut,

un des fichiers de tes favoris s'est corrompu, installe une nouvelle liste favorite
 
salut , je revient vers vous car sayait j'ai enfin trouver, comme quoi j'ai bien fait de pas tous reflashé, en fait j'ai réussi en supprimant toutes la liste des chaines en mémoires et en suite j'ai refait un scan des chaines normalement sans supprimer ce que j'avais en favoris. et voila sa a marchez. maintenant sa bug plus quand je vais sur RTL9. super:cl16: , ce qui veut dire que lors de mon dernier scan des chaines sa avait du mal mémorisé ou il y a eu un bug avec RTL9.

en tous cas la maintenant tous est ok

bien vu nacer , c'était bien ça.

merci a vous tous d'avoir éssayer de m'aider:cl16:
 
Retour
Haut