Problème avec une Dreambox 800 toute neuve !

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous jai installe hier soir ma dm800 clone neuve... je regardais un film quand elle a rebooté toute seule puis la dream redemarre avec le voyant rouge qui clignote vite plusieurs mais le boot se lance a moitié et rebelote encore et encore
quelqun a une idee???
 
si c'est une clone reflashe la à a partir de ton réseau. Normalement avec Nabilosat Enigma2 Black Hole - DM800 v0.12 et la procédure très détaillée qui va avec tu devrais te sortir d'affaire. Cela prend du temps (environ 2 heures. Autre chose: si tu n'as pas de ventillo il faudrais en mettre un. avec un interrupteur comme cela tu n'éteint pas ta dream a chaque fois. J'ai eu le même problème que toi, c'est ce que j'ai fait: actuellement elle tourne la bête et espérons que sa dure.
 
merci

merci adjerou
oui ya un ventilo et ca ma lair complexe de le flasher ?? ya un tuto qui explique comment et avec quoi car jai un boot 76c et voudrais pas la cramer
mercciiii
 
tu peut juste le reflashé je te conseille d'utiliser dreamup car il vas prendre du temps certe mais il te nettoyeras très bien la becane comme ça il seras plus propre et noublie pas tu peut utiliser les images suivant comme:nabilosat;gemini;au autre mais toujours verifié sont boot si l'image utilise le 76 bonne chance amigo si probleme contacte moi via pm ou autre
 
salut atous et merci a tonta... je nen ai pas fini avec cette satanee dm800 cest la 2e que je garde moins deune seamine car jen aivs acheté une lan dernier 2 jours en panne qun enfoiré na jamais voulul me reprendre!!!! bref
toujours coincé jai flashé avec sim201e-76A-gemini2-510-dm800-20100721145005 touours pareil elle reboot sans cesse malgres que ca a changé sur lecran de la DM jai bien sim 201 etc etc ... la je reessaye une 3e fois au cas ou
merci a tous et jespere que ca va marcher

bon ben flash terminé a linstant toujours pareil jcrois que sui bon pour la renvoyer en esperant quil vont pas me casser les pieds !!! pffff degouté de cette merde de demo!!!!!!!!!!!!
jai aussi lu quon pouvais la faier booter a partir dune cle usb??? ou quil me faudrais mettre un image originale 'ou l trouver?? )
SI QUELQUN SI CONNAIT..........
 
Dernière édition:
lut

normalement et je dit bien normalement ton probleme est simple.

demonte le couvercle de ta dream bouge un peut le tuner et rebranche la elle va demarer.

generalement c le contact entre le PCI et le tuner qui sont mauvais

a+
 
merci

merci smallp des que je rentre du boulot jessaie jespere que ca va marcher
 
bouge le tuner flashee reflashee rien ny fa it suis bon pour la renvoyer !!!
 
oui mfaraj57 je flash avec dreamup.....et la jessaye de mettre ca sim201e-76-gp5.00-OE1.6-dm800-20100429 donc tu me dis de la flasher avec le liens que ta mis au dessus??
 
slt

oui tu flash avec le lien que jai donner , c'est une image pli , "mfaraj57" doit etre probablement le mot de pass de l'archive ( desolé jai pas telecharger jai pas de 800hd) et tiens nous au courant.
 
Bonjour
C'est à 90% un probleme de tuner , essaye de le bouger ou bien l enlever puis l remplacer
sinn verifies ton installation parabolique px etre un court-circuit quelque part
Cordialement
 
Retour
Haut