[Résolu] problème CCcam.cfg supprimé comment le réintégrer

zodiaque

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/15
Messages
193
Bonjour en utilisant DDC E2 1.44 en mode FTP, j'ai supprimé le fichier CCcam.cfg et je souhaite le réintégrer car j'ai une sauvegarde sur mon pc de ce fichier, mais je n'arrive pas à le mettre sur la dream.

merci de votre aide.
 
Bonjour,

Essaye de faire comme ça :

Tu lance DCC, tu va dans FTP, ensuite tu va dans var, etc, et la tu places directement ton fichier dans la colonne de gauche.
Normalement ça devrait se mettre dans cet endroit.

Tiens nous au courant.
 
Merci Schott et radmau. c'est bien ce que j'ai fait avec DCC, mais le problème c'est que lorsque je séléctionne le fichier CCcam.cfg à droite (sur mon PC) et que je clic sur la flèche pour l'envoyer vers la gauche (dreambox), il m'indique transfert Ok, mais le fichier n'est pas visible sur la gauche et même si je redémarre il n'est toujours pas copié. Quelle version de DCC me conseillez-vous ?

PS : une autre question svp ? La personne qui gère le serveur de sharing me demande de d'ouvrir les port 21 / 23 et 80 et de fixer mon ip publique que je lui enverrais pour qui'l me dépanne, mais le problème c'est que je trouve cela risqué en terme de sécurité. qu'en pensez vous ?
 
Merci Schott et radmau. c'est bien ce que j'ai fait avec DCC, mais le problème c'est que lorsque je séléctionne le fichier CCcam.cfg à droite (sur mon PC) et que je clic sur la flèche pour l'envoyer vers la gauche (dreambox), il m'indique transfert Ok, mais le fichier n'est pas visible sur la gauche et même si je redémarre il n'est toujours pas copié. Quelle version de DCC me conseillez-vous ?

PS : une autre question svp ? La personne qui gère le serveur de sharing me demande de d'ouvrir les port 21 / 23 et 80 et de fixer mon ip publique que je lui enverrais pour qui'l me dépanne, mais le problème c'est que je trouve cela risqué en terme de sécurité. qu'en pensez vous ?

salut,

des fois DCC engendre ce genre de probleme , essaie un autre client ftp comme FILEZILLA ou FIREFTP de mozilla ICI
 
drole d histoire pour qu il puisse t aider tu dois ouvrirs ses ports!!!! il a qu utuliser teamvieuwer taspas besoin ouvrir qq se soit

est c est vrai des fois le DCC engendre se genre de soucie esseye de redemarer ton pc ,redemare dcc ou utulise un autre programmeftp filezilla
 
drole d histoire pour qu il puisse t aider tu dois ouvrirs ses ports!!!! il a qu utuliser teamvieuwer taspas besoin ouvrir qq se soit

est c est vrai des fois le DCC engendre se genre de soucie esseye de redemarer ton pc ,redemare dcc ou utulise un autre programmeftp filezilla

Je suis bien d'accord avec toi, teamviewer et rien d'autre, comme ça je vois ce qui se passe en live.

Merci.

Pour information, même avec fileZilla j'ai un problème :

Capture.JPG
 
Normale : longeur de chemin d'access au fichier

essaye de copier le fichier par ex directement sous C:\

et réeuploade ;)
 
si non crer un fichier vide avec notepad nommer CCcam.cfg tu l introduis dans ton dreambox via dcc ou autre apres mets toi sur se fichier ,souris droite et modifie le ou introduit ta ou tes clines
 
Normale : longeur de chemin d'access au fichier

essaye de copier le fichier par ex directement sous C:\

et réeuploade ;)

merci pour l'idée, mais ça ne fonctionne toujours pas.

- - - Mise à jour - - -

Peut-on recréer le fichier CCcam.cfg directement depuis la dreambox et le remplir après en FTP ?

- - - Mise à jour - - -

si non crer un fichier vide avec notepad nommer CCcam.cfg tu l introduis dans ton dreambox via dcc ou autre apres mets toi sur se fichier ,souris droite et modifie le ou introduit ta ou tes clines

J'ai déjà tester, même problème.
 
bizare ton histoire......

oke tu utulises quoi comme materiel ?image?
 
salut mon ami essaye comme ca tu le fait avec dcc tu envoye tu fichier cccam.cfg et une fois que tu as le message que c'est envoyer tu le refait encore une fois et la tu ferme dcc et tu le reouvre voir si le fichier as ete installer ou non
 
Ouvrir dcc en mode administrateur ça réglera le problème.
Executer en tant qu'administrateur ;)
@+++sparte
 
J'ai exécuté DCC en tant qu'administrateur, mais toujours le même problème.
Par contre ce que je remarque c'est que pour les autres fichiers CCcam.prio etc... se copient de la DM vers PC et vice versa sans problème. le problème existe uniquement pour le CCcam.cfg.

Ma dream est une 800 HD PVR, mon PC windows Seven, l'image est une gemini project enigma2 récupéré sur le site www.i-have-a-dreambox.com du 21/07/2010 Kerni Skin mod by Jack daniel.
 
J'ai exécuté DCC en tant qu'administrateur, mais toujours le même problème.
Par contre ce que je remarque c'est que pour les autres fichiers CCcam.prio etc... se copient de la DM vers PC et vice versa sans problème. le problème existe uniquement pour le CCcam.cfg.

Ma dream est une 800 HD PVR, mon PC windows Seven, l'image est une gemini project enigma2 récupéré sur le site www.i-have-a-dreambox.com du 21/07/2010 Kerni Skin mod by Jack daniel.

Edit Contenu de CCcam.prio avec ton Contenu CCcam.Cfg

puis renome CCcam.prio en CCcam.cfg

et redemarre ton CCcam
 
Edit Contenu de CCcam.prio avec ton Contenu CCcam.Cfg

puis renome CCcam.prio en CCcam.cfg

et redemarre ton CCcam

c'est de la folie ! quand je renome CCcam.prio en CCcam.cfg j'ai le message suivant et donc impossible.

> RNTO CCcam.cfg
< 550 Rename failed

On ne peut pas recréer le fichier directement depuis la dream ?

- - - Mise à jour - - -

Edit Contenu de CCcam.prio avec ton Contenu CCcam.Cfg

puis renome CCcam.prio en CCcam.cfg

et redemarre ton CCcam

c'est de la folie ! quand je renome CCcam.prio en CCcam.cfg j'ai le message suivant et donc impossible.

> RNTO CCcam.cfg
< 550 Rename failed

On ne peut pas recréer le fichier directement depuis la dream ?
 
Vraiment bizare ton truc
solution radicale..fais un backup et reflashe le installe de nouveau
 
c'est de la folie ! quand je renome CCcam.prio en CCcam.cfg j'ai le message suivant et donc impossible.

> RNTO CCcam.cfg
< 550 Rename failed

On ne peut pas recréer le fichier directement depuis la dream ?

- - - Mise à jour - - -



c'est de la folie ! quand je renome CCcam.prio en CCcam.cfg j'ai le message suivant et donc impossible.

> RNTO CCcam.cfg
< 550 Rename failed

On ne peut pas recréer le fichier directement depuis la dream ?

j'ai une derniere idée , change le mode ftp en mode passif de transfer de fichier sous dcc
 
slt moi je te dirais ttt simplement de reinstaller cccam sur ta dream et essaye
 
slt moi je te dirais ttt simplement de reinstaller cccam sur ta dream et essaye

C'est ce que je comptais faire en dernier recours.

- - - Mise à jour - - -

slt moi je te dirais ttt simplement de reinstaller cccam sur ta dream et essaye

C'est ce que je comptais faire en dernier recours.

- - - Mise à jour - - -

Jai trouvé la solution :
1) j'ai supprimé le CCcam.prio sur la dream
2) j'ai injectez le CCcam.cfg sur la dream
3) j'ai réinjecter le CCcam.prio et là c'est OK

Allez comprendre pourquoi, mais le principale c'est que ça marche maintenant.

Merci à tous de votre aide et merci à Benefica4910 de s'être connecté en teamviewer pour m'aider et me conseiller.

Je procéderais à un changement d'image pour plus de stabilité, mais il n'y a plus d'urgence.
 
Salut

ta dreambox a la mémoire pleine !
quand c est le cas, on ne peut ni modifier ni remplacer un fichier dessus
il faut d abord libérer de l espace

A+
 
Retour
Haut