[Résolu] probleme chaine AB3-AB4

delfleur

DZSatien Passionné
Inscrit
8/12/08
Messages
286
Bonjour voila jais un souci avec ma dreambox hd 800 pvr( je suis en ccam) jai tous les bouquet mes le problème ces les chaine AB3-AB4 elle ne s’ouvre pas que ce soit sur sur telesat et bistv

avez vous meme probleme merci pour éventuel renseignement.


Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année
 
peut-être ta parabole ou ton serveur demande au propriétaire de ton serveur:smile2:
 
peut-être ta parabole ou ton serveur demande au propriétaire de ton serveur:smile2:

Merci ces deja fais comme dit plus haut jai tous sauf ab3-ab4 et jais du signal ,de plus comment ce fais t-il que l'IP de ma dream change comme cela ces pas normal sa
 
Merci ces deja fais comme dit plus haut jai tous sauf ab3-ab4 et jais du signal ,de plus comment ce fais t-il que l'IP de ma dream change comme cela ces pas normal sa

moi je t"ai passer ce générateur car il ouvre bien ab3 et ab4 sur bis hotbird
après me demande pas de renseignement sur dream je connais pas du tout
bonne journée
 
Salut,

Tu as vérifié du coté de ton prio si tu n'interdit pas ce provider ?
Pour l'ip de ta dream qu'elle change c'est possible "DHCP est sans doute activé" mais si tu n'es que client tu t'en fout tu pourras toujours fixer ton ip en désactivant DHCP et en choisissant une ip en dehors de la plage définie pour DHCP dans ta box adsl.
 
Salut,

Tu as vérifié du coté de ton prio si tu n'interdit pas ce provider ?
Pour l'ip de ta dream qu'elle change c'est possible "DHCP est sans doute activé" mais si tu n'es que client tu t'en fout tu pourras toujours fixer ton ip en désactivant DHCP et en choisissant une ip en dehors de la plage définie pour DHCP dans ta box adsl.

merci comment fais ton pour verifier si (
Tu as vérifié du coté de ton prio si tu n'interdit pas ce provider ?) tous ce que je peux dire ces que le ccam prio et a jour mes je ces pas comment faire pour aller voir si bloqué
 
Ton fichier CCcam.prio est dans le même répertoire que ton CCcam.cfg tu l'ouvre avec DCC
 
sauf erreur de ma part le provider qui ouvre la chaine AB3 sur HOTBIRD est 0100:00006D, vérifie s'il est présent dans ta liste, si ce n'est pas le cas place le P:0100:00006D en haut de ta liste.

....je te dis çà de mémoire cela fait quelques années que je n'utilise plus enigma :wink2:
 
Au pire tu enleves ton prio, ca mettre un peu plus de temps a s'ouvrir, mais tu sera fixé sur le fait que ton serveur les ouvrent.
 
Bonjour,

moi j'ai eu ce problème avec les chaines ab3 et ab4, après un nouveau scan des chaines, ça marche.

mets ceci dans ton prio:

P: 0100:00006D:3238
P: 0100:00006D:3233
P: 0100:00006D:3234
P: 0100:00006D:3239
P: 0100:00006D:323A
P: 0100:00006D:3235
P: 0100:00006D:01CC
P: 0100:00006D:01D0
 
apparemment ces le serveur qui déconne ,jais essayer un free cline et sa fonctionne je vais regardez pour changez d'abos mes sa ment bête car il me reste 8 mois d'abos et celui qui me le fournit ne répond pas

et dans ces cas la on ces rien faire
 
si ton serveur ouvre le reste, tu n'es pas sent rien.
AB3 & AB4 non pas beaucoup d’intérêt.
Quand tu en a vraiment besoin tu génères un cline qui les a et tu la rajoute a ton cccam pour la soirée ;-)
 
si ton serveur ouvre le reste, tu n'es pas sent rien.
AB3 & AB4 non pas beaucoup d’intérêt.
Quand tu en a vraiment besoin tu génères un cline qui les a et tu la rajoute a ton cccam pour la soirée ;-)


merci ces une solution comme une autre mes il empêche que celui qui ma fournit l'abos et mal honnête il pourrais aux moins répondre et la rien même au tel
 
Je te comprend, mais dit toi que s'il fait un abonnement payant pour du partage, il n'est déjà pas très correct, car pour moi le partage dois être donnant donnant et pas forcé a payer.
Le seul problème pour nous en Belgique, c'est de pouvoir prendre un abonnement officielle pour pouvoir le partager avec les autres
(le seul possible est télésat, mais pas beaucoup de personne intéressée par celui-ci) ;-)

Mais je reviens sur ton énervement, tous le reste fonctionne, faut pas trop se plaindre, car tu payes pas le prix d'abonnement officiel.

Passe un bon réveillon de noël :bye:
 
Retour
Haut