problème config tuner dm800 parabole neovia

mcqueenz

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/08
Messages
246
Hello,
j'ai un problème pour configurer mon tuner avec cette nouvelle parabole plate, j'ai le signal Astra 19' et hotbird 13' , mais je reçois que Astra. Hotbird j'arrive pas à choper les 1er canaux, jusqu'au no 11530 environ. (juste après les SRG suisses que j'ai evidemment besoin).

je comprend pas l'erreur.

help ! merci d'avance, si il y a un tuto !? j'ai rien trouvé.

salutations,

Mc^
 
salut
la dream 800 il te faut un bon signal comme toute les dream
pour les chaines envoie lui un seting dejas fait et tu verras si tu capte
 
mais je suis à 75% avec astra et hotbird, mais j'arrive pas à choper les Suisses (SRG) 11526 .... je comprend pas le problème. certaines chaines sont ok mais par exemple les SRG 11526 ne passe pas, le tuner ne trouve rien sur ce canal.

vraiment je comprend pas.

est ce qu il y a une config special au niveau du tuner pour cette parabolle plate neovia ?????

??????????????????
 
la parabole plate neovia ne reçoit les chaines qu'en polarité verticale, les chaines suisses sont en polarité horizontale
 
est ce une blague ? si oui elle est bonne ! ... je peux pas croire qu ils vendent, (en suisse) une parabole qui ne reçoit pas les chaines Suisses... excusez moi mais j'ai envie de rire ...

???
 
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]NEO-VH200-Antenne satellite avec 2 sorties LNB(twin)

[/FONT]

  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cette antenne existe également en version double polarisation H/V, c’est à dire permettant aussi de recevoir en plus toutes les chaines Européennes du Satellite Astra en polarité Horizontale.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce modèle est équipé de 2 sorties LNB (Twin) pour alimenter 2 récepteurs satellite de façon indépendante[/FONT].

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Spécifications:[/FONT]

  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Antenne avec une double polarisation (Verticale & Horizontale).[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A 2 sorties LNB (twin), pour permettre d’alimenter 2 décodeurs en simultané, sur un même satellite.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]A un gain de 32,5 dB. [/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Discrète et idéale pour les copropriétés.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Facile à installer.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Validée par EUTELSAT et par ASTRA. [/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Facile à installer (sur un balcon, une fenêtre, mur extérieur, terrasse ...). [/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Compatible pour tous les bouquets : Canal+, TNT Sat, BIS, .... [/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Compatible HD (Haute Definition).[/FONT]

je pense donc que le problème ne vient pas de cela ...
si qq'un aurait une autre idée ....

cheers' :cl26:

Mc^
 
salut , le signal veu rien dire tu peu avoir un bon signal et ne pas capter tous les transpondeur verifie sur ta dream et va sur pointeur satelite et regarde si la case signal et cocher en vert
 
salut
je croie que 75% ces pas asser pour une dream en plus je voie pas ou tu voie 75% dans une 800 ces plutot style 12,56 snr
je dit sa car si ces avec un autre recepteur ces normal met les dream faut plus de signal
as tu mit une liste de chaine dejas faitte au lieu de faire un scan
met si tu as des chaines qui fonctionne sur hotbird alors avec un bon reglage tu arriverras a avoir tout je dit bien un bon reglage de la parabol
 
:ramses93:


re,
-> La source,

oui c'est coché en vert, et je chope à ~ 10 DB sur ASTRA et de même pour les hotbird qui marche.

mais pas de signal pour p-ex (Hotbird) 11526 H, 27500-3/4. , 0 db !

mauvais règlage du tuner ???? :cl25::cl25::cl25:
 
Réponse du marchand : la parabole Neovia capte Astra sans problème mais pour hotbird seul les chaines "FREEAIR" sont accessible.

apparemment cette parabole n'est pas assez performante pour capter les chaines "codées" sur hotbird. :-delphine-: (seul quelques cas isolés arrivent à choper les 2 entièrement)

je n'ai plus qu à essayer de "finioler" le règlage de la parabole, mais ça sent dèja le crâmer ...

ABE
 
re,

qq'un pourait me dire quel est la puissance minimal en DB ( ) sur une DM800 pour pouvoir choper une chaine cryptée. ???

merci d'avance,

Mc^
 
j'en ai entre 10 et 12 sur astra et je captes toutes les chaines (Y compris les HD).
 
slt moi j ai eu le meme probleme avec une dreambox 500 , je reçois es chaines hotbird mais astra rien c es le contraire , donc le probleme ce s le tuner in scan pas bine , si tu a une garantie il faut le chnager tres vite car moi il es chez moi en expo dans mon armoire .
 
Retour
Haut