probleme connection via dcc e2

abdes

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
404
slt a tous hier ma dream a coupé 2 foi toute seul et apres plus moyen de me connecter dessus via dcc E2 sa me marque login telenet incorrect et Enigma2 not detected (Functionality limited) si quel qun peu m aider merci de sa part..
 
Ton mot de pass est incorect
Mets root et dreambox par defaut pour voir
 
merci de ta reponse ils sont deja par defaut
 
quand je me connecte a mon server avec l ip sa se connecte
 
personne peu me donner un coup de main??
 
j ai pas acces au ftp comment je peu le changer merci
 
personne peu m aider les gars
Salut
Va regarder dans le menu de ta dream ,reseau l'ip que tu a ,tu fait un ping avec cette ip et si tu a une réponse tu désinstall Dcc E2 et tu réinstall et tu teste,ça devrait fonctionner,pas mal de bug avec Dcc E2
@++
 
salut

problème de login si tu a tspanel d'installer tu va sur system tools , password reset puis redémarre enigma
 
non je les pas mais je peu le trouver ou? merci
 
tu le trouvera sur le forum , tu peut l'envoyer via ftp dans le répertoire temp et tu pourra l'installer via bouton bleu (d’après la capture d’écran ftp ok)
 
meme probleme le ftp j ai pas acces aussi mais bon je vais reflaché merci bcp matoo
 
Bonjour , j ai exactement le meme souci que toi
as tu trouvé une solution ?
merci
 
Ne vous prenez pas la tete si vous avez sauvegarder votre CCcam ,reflasher ,ça prend 5 minute et ça vous eviter de chercher pendant plusieurs jour

Attension si vous avez des serveur pays et que vous n'avais oas sauvé votrte CCCam.cfg ,vous aller tout perde donc faut etre sure avant de flasher
 
Retour
Haut