[Résolu] Problème d'acces ftp sous Blackhole 3.0.2 DM800 Clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wetsavte

DZSatien Curieux
Inscrit
25/8/13
Messages
31
Bonjour,
Je possède une dreambox 800 hd se version clone ' Sim 2.10 ' Mon problème est simple: j'ai voulu changer mon image j'ai mis BlacHole - 3.0.2 houara.nfi
La grosse erreur de ma part. j'ai effectué cette manipulation via FileZilla : j'ai pris BlacHole est je l'ai injecté dans le fichier temp trop tard le mal était fait.
Donc maintenant je n'arrive plus à ouvrir la dream par le biais Dcc_e2 , Cela indique ' Erreur 10057 in function send socket is not connected '
Comment puis-je remettre m'a dream en service ?
Merci
 
Bonjour,
Je possède une dreambox 800 hd se version clone ' Sim 2.10 ' Mon problème est simple: j'ai voulu changer mon image j'ai mis BlacHole - 3.0.2 houara.nfi
La grosse erreur de ma part. j'ai effectué cette manipulation via FileZilla : j'ai pris BlacHole est je l'ai injecté dans le fichier temp trop tard le mal était fait.
Donc maintenant je n'arrive plus à ouvrir la dream par le biais Dcc_e2 , Cela indique ' Erreur 10057 in function send socket is not connected '
Comment puis-je remettre m'a dream en service ?
Merci
le fait que tu pose le fichier ne peux en rien empêcher la connexion ftp à ta boxe.
ton souci vient d'autre chose, vérifie tes paramétré de connexion.
 
Problème avec ma dreambox 800 Hd Se 'clone' Sim 2.10

le fait que tu pose le fichier ne peux en rien empêcher la connexion ftp à ta boxe.
ton souci vient d'autre chose, vérifie tes paramétré de connexion.

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon post.
J'ai vérifié mes paramètres il sont bon. Car la je possède deux dream 800 Hd Se clone Sim 2.10 . Quand je fait une recherche d ' IP SUR DCC-E2 je retrouve bien mes deux dream.
Sur ma 1er dream tous s'affiche au vert . Sur l'autre dream entre l' UC et le routeur en vert. Mais la dream est en rouge ( pas de connexion réseau en FTP ) ' Erreur 10057 in function Send Socket is not connected ' Mais le Telnet est connecter.
Je ne comprend pas.
 
Dernière édition:
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon post.
J'ai vérifié mes paramètres il sont bon. Car la je possède deux dream 800 Hd Se clone Sim 2.10 . Quand je fait une recherche d ' IP SUR DCC-E2 je retrouve bien mes deux dream.
Sur ma 1er dream tous s'affiche au vert . Sur l'autre dream entre l' UC et le routeur en vert. Mais la dream est en rouge ( pas de connexion réseau en FTP ) ' Erreur 10057 in function Send Socket is not connected ' Mais le Telnet est connecter.
Je ne comprend pas.
essaye avec dcc ou un autre logiciel ftp.
sinon reflash la boxe si tu veux pas trop te casser la tete :)
 
Problème avec ma dreambox 800 Hd Se 'clone' Sim 2.10

Un grand merci à Sam 6878 pour sa générosité et sa patience pour remettre ma Box en service :cl16: :cl16:
 
Dernière édition:
La box à été flashé puis une nouvelle installation d'images, J'ai retrouvé ma connexion réseau via DCC : le problème est résolu.
Merci à Sam6878 :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut