Probleme d enregistrement video HD sur Disque Externe

sami_b

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/07
Messages
90
Assalamou 3alaykom

Voila j'ai un petit probleme avec mon HD800 PVR CLONE. ça se presente ainsi :

j'ai une clef USB installee et un disque dur externe (SATA) installe aussi en §USB en utlisant un boitier externe auto alimenté.
lorsque j enregistre une video basse resolution ou HD sur la clef usb, tout sde passe bien à l enregistrement et à la lecure (image parfaite et fluide)
lorsque j enregistre une video basse resolution sue le disque dur, tout se passe bien. Mais lorsque j enregistre une video HD sur ce dernier, j obtient une video toute saccadee et impossible à regarder !!!

qq1 at il eu ce genre de probleme?? y a t il une solution ???


merci
 
Oui, j’ai le même souci quand j’essaye d’enregistrer sur une clé USB ou sur mon NAS.
 
sur la clef usb y a pas de porbleme, c'est sur le disque dur externe branche sur usb que ça pose probleme.
le premier qui trouve la solution la poste

merci
 
zendagi


est ce que tu penses que c'est un probleme materiel ou un probleme logiciel ?? est ce que tu as eu le meme probleme avec d autres images ou bootloader ???
 
Voici un article pris sur le site je l'ai copié et collé : http://blog.aki.ch/?p=8869 peu être comme le dis cet article alimentation trop faible du port USB pour alimenter le disc dur externe, moi j'avais un disc dur externe et j'ai rajouté l'alimentation fourni ace le disc et pas de problème pour enregistrement et lecture à partir du disc externe c'etait un disc dur externe IDE dans un boitier alu.


[DM800] Brancher un disque-dur USB sans alimentation​

Bonjour,
Je recommande l’installation d’un disque SATA (interne) ou eSATA (avec alimentation externe). Toutefois, si l’on branche un disque-dur externe USB sans alimentation comme par exemple le WD Passport :
wd_hdd_ext.gif

la DM800 ne le verra pas :
peripherique_manager_1.jpg

On voit ici uniquement le disque interne et le stick :
peripherique_manager_2.jpg

en effet la sortie USB de la Dreambox ne fournit pas assez de tension.
icon_sad.gif


* * *​
La solution :
Le fait de passer par un HUB USB2 lui-même alimenté résout le problème.
icon_smile.gif

hub_usb2_alim.gif

En effet la DM800 détecte cette fois le disque externe dépourvu d’alimentation :
peripherique_manager_3.jpg

icon_cool.gif

NB A voir si, avec le nouveau noyau OE 1.6, le HUB est toujours nécessaire…
 
Le disque dur que j'utilise est un SATA installe en USB en utlisant un boitier avec alimentation externe.il n y a pas de probleme, il est bien detecte et j'arrive à enregistrer correctement les videos en basse resolution, c'est uniquement avec les chaines HD qu il y a probleme.
 
mon probleme est resolu en reinstallant la derniere version de Merlin3 (version Ferrari).
 
Retour
Haut