Question problème de clines

micchael9

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/08
Messages
19
Bonsoir

Jai un Problème problème lorsque je rentre des clines dans ma dreambox avec DCC. Apres les avoir rentré, je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas quand je vais dans information cccam alors que j'ai bien mis les clines dans le fichier cccam.cfg.

Merci
 
Tu installe ton fichier cccam.cfg celui avec tes clines dans quel dossier tu as bien une dreambox 800
 
etc si tu as dreambox 500 sinon si tu as une dreambox 800 il faut juste le mettre dans var et non etc
 
etc si tu as dreambox 500 sinon si tu as une dreambox 800 il faut juste le mettre dans var et non etc
tu te trompes , sur 500 c est dans var/etc et sur 800 c est dans /etc

Jai un Problème problème lorsque je rentre des clines dans ma dreambox avec DCC. Apres les avoir rentré, je ne sais pas pourquoi je ne les vois pas quand je vais dans information cccam alors que j'ai bien mis les clines dans le fichier cccam.cfg.

tu es sur de bien avoir sauvergarde apres avoir rajoute les clines ?
 
mille excuse je me suis trompé heureusement radmau est la je te remercie pour micchael09 car c est vrai dans ma dreambox 500 je vais dans var puis etc pour mettre mes clines encore mille excuse j ai voulu bien faire helas
a bientot saïd
 
Oui je suis sur d'avoir sauvegarder. Mais j'ai découvert que pour entrer des clines et pour qu'il soit visible dans information cccam, il fallait ajouter les clines dans Cccam_info.xml dans ce genre de language :



<list>
<telnetinfo>
<name>CCcam new</name>
<url>cccam0full.no-ip.biz</url>
<port>24000</port>
<user>barca-real,1</user>
<pass>www.eucccam.com</pass>
</telnetinfo>
</list>

Comment en entrer plusieurs sans y passer du temps à copier coller ? Merci
 
Retour
Haut