Aide Probleme de connection a ma DM 800 HD

Tedybear57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/1/11
Messages
60
Bonjour a tous voila j'ai un probleme depuit quelque jour je n'arrive plus a me connecter a DM800 HD clone avec DCC il me mes a chaque foi un message d'erreur "error 10057 in function send socket is not connected" j'ai tout verifier j'ai changer l'IP de la dreambox j'ai mis DHCP j'ai redemarer ma box internet j'ai changer de prise j'ai essayer avec un autre DCC rien y fait j'ai meme fait l'essai avec Fillezilla pareille par contre la box tourne bien j'arrive a voir les serveur dans CCcaminfo mai impossible d'aller modifier quoi que ce soi dans la dreambox voila alor les amis HEEEELLLLPPP:cl18:
 
regarde si t'as pas un conflit d'adresse ip ca m'est arrivé
 
Merci je vient de verfier et pas de probleme de ce cote juste pour etre sur comment tu ces quand ta un comflit d'ip
 
Démarre exécuter cmd dans la console tu met ping 192_168.x.x ip de ta dream
 
Vérifie aussi l ip de ton pc dans la consol tu met ipconfig et regarde sur dcc si l ip du pc na pas changer
 
J'ai fait tout et tout et bon je séche je pense que je vai devoir faire une init usine je pense que ca vient bien de la DM800 en tout cas si vous avait encore d'autres idees je suis preneur et encor merci
Ah oui j'ai aussi une DM500 et je me connecté sans aucun probleme que ce soi avec DCC ou filezilla
 
tu as bien configuré ton reseau sur la dream? tu es peu etre en dhscp
elle se connecte au net elle?
 
Je reussi a regle mon probleme j'ai du re-flacher la dream pas le choix a parament j'ai eu un bug au niveau de l'ethernet alor que j'ai changer l'IP en manu dans la dream elle rester bloquer sur l'ancienne pourquoi aucun idee enfin bref affaire regler Merci comme meme a tous
 
Selem mon frere j'ai un soucis avec ma dream 800 je n'arrive plus a me connecter sur le dcc car je trouve plus l'adresse ip de ma dream car je dois remettre mon serveur par le dcc.
Peux tu m'aider merci:cl16:
 
Retour
Haut