Probleme de crash avec connexion wifi

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonjour,
Voila j'essai de connecté ma dreambox 8OO par wifi,la clé est reconnu car quand je vais dans réseau j'ai le choix entre "wlan connexion et lan connexion mais quand je sélectionne :Connexion Wlan et que j'arrive au tableau :paramètres adaptateur, Paramètres nom serveur etc..... et que je sélectionne Paramètre adaptateur j'ai un crash (écran vert).
J'ai essayé deux ou trois autre image mais j'ai le même problème.

J'espere avoir été explicite et je vous remercie pour votre aide
 
Nabilo black hole, new D.Elite , DD Demon, pour le moment c'est les seules images reconnus par la clé ,j'ai essayé gemini 5.1 mais elle n'est pas reconnu.

Merci pour ton aide
 
Désolé un petit oublie de ma part ; j'ai une dreambox 800 Originale
 
Merci hassenmob, j'essaye et je te tient au courant.
Impossible de telecharger le deuxième lien.
 
A hassenmob,
EDG nemesis c'est OK marche nickel, mais open pli non la clé n'est pas reconnu, pourquoi avec certaines images c'est bon et d'autres pas ,n'est il pas possible d'injecter des drivers dans les images qui ne reconnaissent pas la clé.
Ou peut être extraire les bon drivers des images qui reconnaissent la clé et les mettre dans les autres images,enfin c'est juste un idée .J'attend l'avis des connaisseurs.
 
j'ai le meme probleme avec dm800 clone

les clés avec chipset Ralink par exemple (il y on a d'autes aussi) marchent tres bien sur tous les nouvelles images.. clone ou original

PS: TP-LINK TL-WN321G coute moins de 10 euro tres bon produit chinois fera l'affaire

@+

Sam
 
Retour
Haut