problème de date programmation enregistrement dreambox webcontrol

leonasse

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/09
Messages
21
Bonjour à tous,
Depuis le 1er janvier 2016, impossible d'utiliser l'interface webcontrol pour programmer un enregistrement car la date maximum est 2015 ... avez vous une solution, car c'est quand même bien pratique pour programmer les enregistrements depuis le PC : avez vous une solution ?
Merci
 
OK, je vois que personne n'a ce problème ou personne n'a une idée : est ce que je dois reflasher ma dream ?
 
Bonsoir,
J'ai eu le problème de programmation par webcontrol depuis le 1er janvier 2016 sur une DM800HD, je viens de le régler .
Il faut par Dreambox Control Center E2 accéder au fichier /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/WebInterface/web-data\timer.js
clic droit sur le fichier timer.js, choisir l'option Editer,
en haut de la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur Editer, choisir l'option recherche
dans la fenêtre rechercher taper 2009 (ou 2015) puis cliquer sur suivant
on obtient la ligne suivante :
'year' : createOptions(2009, 2015, addTimerEditFormArray.year),
on peut remplacer 2009 par 2015 ou 2016 et 2015 par 2020 ou 2030
Ensuite fermer rechercher puis cliquer sur dossier en haut de la fenêtre et cliquer sur sauve et sortir.
Fermer Dreambox Control Center E2 (pour éviter que le fichier reste marqué utilisé au moment de l'arrêt de la Dreambox)
Arrêter et redémarrer la Dreambox et normalement la programmation par Webcontrol fonctionne.
 
Retour
Haut