[Résolu] Problème de démarrage de la blackhole 3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mordu_sat

DZSatien Expert
Inscrit
8/9/12
Messages
754
l'image blackhole 3.0.2 ne comporte pas de appui long et appui court pour éteindre la dream et si je l’éteint avec ma télécommande elle se bloque des que je l'allume :g:g.
 
l'image blackhole 3.0.2 ne comporte pas de appui long et appui court pour éteindre la dream et si je l’éteint avec ma télécommande elle se bloque des que je l'allume :g:g.
Essaye d'installer la nouvelle version : BlackHole 3.1.0
 
Salut si on peut mais il faut les configurer il faut aller dans les plugin et configuration bouton @+

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
salut

comme a dit metronic tu peux configurer le power de ta télécommande
par contre je me rappel plus comment faire :p
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponses je vous assure que tous les jours je la flashé suite à ce problème jais chercher partout appui long ou appui court je les pas trouver sur cette image mais puisque la 3.10 existe je la flasherai avec cela j'espère que je vais la trouvais sur dz sat merci encore une fois
 
Merci pour vos reponses je vous assure que tous les jours je la flashé suite à ce problème jais chercher partout appui long ou appui court je les pas trouver sur cette image mais puisque la 3.10 existe je la flasherai avec cela j'espère que je vais la trouvais sur dz sat merci encore une fois
C'est quoi comme model de boxe? c'est quoi comme sim?
Merci de mettre ces infos dans ta signature.
 
merci zendagi pour le moment jais redémarrer ma box est ça c’est bien passer :cl16:

- - - Mise à jour - - -

merci zendagi pour le moment jais redémarrer ma box est ça c’est bien passer :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut