Probleme de reception Aljazeera HD sur Nilesat

bikrom77

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/12
Messages
1
Dreambox 800HD pvr - Enigma2 - gemini2-470-dm800-201002090910_8a8f8.nfi
depuis quelques jours je ne parviens plus a capter le transponder 12265 H sur nilesat avec une encryption Ddvbs2 - 8PSK. Ca ne peut provenir du signal LNB vu que je le capte nikel sur le decodeur HUMAX IR10 (ADsports). qu'es ce qui pourrait etre a l'origine de cela? g deja modifie le satellite.xml plusieurs fois mais sans succes :cl18:. Quelqu'un a une idee du blem? Merci d'avance.
 
apparemment ya que toi et moi qui avant ce problème vu que personne ne répond, j'ai tt essayer mais rien a faire j'ai un bon signale sur toutes le chaines de nilesat même celles en HD mais les chaines JSC sport HD puissance du signale très faible même nul, pour info j'ai un STARSAT DC-800 technologie "MU" samsat
 
c'est normale l'ami le STARSAT DC-800 technologie "MU" samsat ,en un tuner DVB-S2 merdique il chauffe trop ,la solution c'est de faire un essaie sur HOTBIRD 13E,ou BADER 26E ta pas d'autre solution ,bonne chance à toi,les strasat en un tuner très bon en DVB-S, mais très mauvais en DVB-S2.:wink2:
 
bonsoir :
je suis pas un pros !
pour capter un satellite à 100% faut avoir un bon signal sur les tp faible .
ya des frequénce avec un signal fort et un signal faible .
ta deja vu un satellite avec un signal sur un tp 90% j'ai scanné le satellite je me retouve avec 2 chaines .lol .
ex : mbc1 ( 11938v27500) facile à capter le signal , petite assiete tu peux l'avoir puisque son signal est fort
donc je vous conseille de capter les tp en faible signal
12265 H son signal est faible faut regler ca parabole au maximium .pk pas une grande assiette ! :
bonne chance
 
J'ai pas de probleme de tuner l'amis la preuve j'ai les chaines HD de la TNT sur astra a 80% en qualité et 90% en intensité et avec le diseq en plus, ya quelques jours j'avai un signale de 73% de qualité et 85% d'intencité sur les JSC sport HD sur nilesat tt est rester normal sauf les 3 chaines HD de JSC sport HD bizzare quand-meme non?? j'ai meme 71% sur adsport non HD réputés etres des chaines tres faible de signale
 
bonsoir tout le monde moi aussi j'ai ce problème avec mon nouveau starsat SR-2000 HD ACE j'ai les chaines sky HD et TF1 M6 france2 en HD mais il y a un probleme de signale pour JSC HD pourquoi ce problème et quelle est la solution.
 
c est un problème qui dure plusieurs mois , c est un parasite qui a été diffusé contre le bouquet JSC
il a commencé avec la guerre de lybie puis maintenant avec la syrie
qq fois sur qq chaines JSC et maintenant sur JSC sport HD , c est pour cela qu ils ont diffusé
plusieurs frequance pour jsc mais pour les jsc sport hd c est pas facile de crée d autre frequance
alors ce n est pas le faible signale mais qq fois elle marche avec un grand signale quand le parasite césse .
 
Dernière édition:
moi j'ai une assiette 1m5 je la capte pas c pas interessant sur nilsat le mieux de voir sur hotbird c sa
 
Franchement ca commence a bien faire j'ai tt essayer changer de tete, fais un branchement direct sans diseq, laisser le demo refroidire tt une journée rien a faire, et quant il pleu la ya plus rien sauf astra qui est stable et je capte les chaines d'astra sur DVBS2 le plus normalement du monde donc a l'aide
 
Franchement ca commence a bien faire j'ai tt essayer changer de tete, fais un branchement direct sans diseq, laisser le demo refroidire tt une journée rien a faire, et quant il pleu la ya plus rien sauf astra qui est stable et je capte les chaines d'astra sur DVBS2 le plus normalement du monde donc a l'aide
salut
moi aussi avec mon samsat hd80 je capte pas JSC+ HD sur nilesat.mais avec Hotbird tres bien pas de probleme.je te conseil d'aller vers Hotbird c'est mieux.A+
 
salut
moi aussi avec mon samsat hd80 je capte pas JSC+ HD sur nilesat.mais avec Hotbird tres bien pas de probleme.je te conseil d'aller vers Hotbird c'est mieux.A+
Merci du conseil rafik mais bon j'aurai just aimer avoir une réponse a mon probleme vu que mardi dernier je capter tt nikel un tres bin signale sur les chaines JSC sport HD les 3
 
Merci du conseil rafik mais bon j'aurai just aimer avoir une réponse a mon probleme vu que mardi dernier je capter tt nikel un tres bin signale sur les chaines JSC sport HD les 3

ce n est pas ton problem :
c est un problème qui dure plusieurs mois , c est un parasite qui a été diffusé contre le bouquet JSC
il a commencé avec la guerre de lybie puis maintenant avec la syrie
qq fois sur qq chaines JSC et maintenant sur JSC sport HD , c est pour cela qu ils ont diffusé
plusieurs frequance pour jsc mais pour les jsc sport hd c est pas facile de crée d autre frequance
alors ce n est pas le faible signale mais qq fois elle marche avec un grand signale quand le parasite césse .
 
Bonjour,
Je pense que c'est impossible d'avoir les JSC HD sur nilesat depuis le Maroc ou l'Agerie.
Elle font partie de NileSAT 101 qui n'est pas capté dans cette region. ce qu'on arrive a voir c'est les chaines nailesat 102.
Changé de matériel "Tuner ou LNB" n'arrange pas cela.
A+
Amine




7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
12265.00H29MENADVB-S28PSK27500 2/3Nilesat 101, 40.1 Mbps NID:2048TID:52
Al Jazeera Sports HD 1QatarSportAl Jazeera SportIrdeto 2
Viaccess 4.0
5201411
hd.gif
412 ara
413 eng
410 411 2012-07-09 +
Al Jazeera Sports HD 2QatarSportAl Jazeera SportIrdeto 2
Viaccess 4.0
5202421
hd.gif
422 ara
423 eng
420 421 2012-07-27 +
Al Jazeera Sports NewsQatarSportAl JazeeraClair5203Par431
hd.gif
432 ara
433 eng
430 431 2011-11-21 +

 
Sky star 2

bns et Slùù j'ai Sky Star 2 Ad Sport HD 1 et HD2 et extra HD march normale mais jsc HD 1 et hd 2 j'ai rien trouver oki !!! ??? prk je pe po chercher et trouver les jsc sport HD
Esq tu pe po regarder jsc sport HD on Sky star 2 ??? !!!!! Carte satellite §§ ???, stp rpd et Mrc
 
Dernière édition:
Retour
Haut