[Résolu] Probleme de scan sat sur sunray

couplom

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/11
Messages
50
Probleme de scan sat sur hd800se clone

Bjr a tous , apres avoir installer image ics rami hazer sur mon sunray s4, je fais le scan des chaines sat et celui ci est imcomplet seulement 1200 chaines .Y a t il un autre reglages a faire ou une autre image a mettre merci a vous __________________
 
Dernière édition:
D'abord précise sur quel satellite tu scan!!
@+
 
Tu as essayé un autre demo avant? Parce que si ta parabole a bougé, ça peut arriver. Moi j'ai mis la dream élite.
 
recupere une liste prete par ici et injecte la avec dreamset.
 
oui deja fait toujours la meme chose , avec mes autres demo ok c'est cela que je comprends pas a moins que ce soit le tuner defect est ce possible de changer soi meme

- - - Mise à jour - - -

quant je regarde pour la reception sur mes autres dream le signal est ok par contre sur la 800hdse clone le signal est faible
 
Avez vous de bonne adresse pour un nouveau tuner et est ce facile de changer merci
 
regarde ton fichier xml a default met un nouveau redemare et apres tu verras un tuner ou il vas ou il vas pas
 
deja fait et tjrs pareil peut etre le tuner pas assez ouissant car avec mes autres dream pas de bleme
 
non ça dépend de ton image j'en ai testé plusieurs et souvent le nombres de chaines changent en fonction de l'image installé
 
Retour
Haut