Probleme de signal "échec accord"

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonjour a tous,
J'ai un dream 800 et apres l'avoir flashé je n'ai plus de signal,(echec accord) j'ai verifier avec un autre demo tout est ok, mais avec la dream rien pas de signal;ma question est ce que je doit reflaché avec un cable 232, ou bien c'est le tuner qui est a changer.

Merci de me renseigner car c'est la panique......
 
quelle image était sur ta dream et avec quelle image as tu reflasher ta dream ?
 
salut,
essaies d'inverser le diseqc, astra et hotbird et vice versa, normalement ca ira...
 
Salut,

Oui certainement un problème de configuration tuner ou peut être une image non compatible.
Pour analyser il faudrait plus de renseignements sur ta Dream off ou clone, sim ssl
Image installée et configuration tuner.

@+++
 
Merci pour vos reponse l'image est une new enigma la dream est une clone sim 2.01 ,vous m'avez donner un peu d'espoir je vais essayé d'inversé le diseqs
 
Malheureusement ,j'ai inversé le diseqs mais toujours rien ,comment puis-je s'avoir si c'est le tuner qui deconne est ce qu'il ya une manip' a effectuer?
 
avant de parler de tuner dis nous d'abord quel image était sur ta dream et la sim et le boot et quelle image tu as flashé
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider.J'ai une DB 800HDPVR clône et quand je la branche elle boote et ensuite j'ai un message echec accord.Je suis novice et tous cela est nouveau pour moi.

Merci..............
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider.J'ai une DB 800HDPVR clône et quand je la branche elle boote et ensuite j'ai un message echec accord.Je suis novice et tous cela est nouveau pour moi.

Merci..............






as tu configure le turner???
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider.J'ai une DB 800HDPVR clône et quand je la branche elle boote et ensuite j'ai un message echec accord.Je suis novice et tous cela est nouveau pour moi.

Merci..............

Echec accord est un problème de signal ..... Soit comme on te le dit voir configuration du tuner .... Soit la parabole, disecq .... Maintenant je te signale que sur certaines images installée en multiboot, j'ai un problème de tuner, j'ai installé la newnigma 3.14 et la gemini 5.1 et la ca roule ... Commence par vérifier ce que l'on te dit ... Et ca devrait aller, pour etre certain prends une des images que je t'ai suggeré ...
 
probleme identique

Bonjour je dispose d'une dreambox 800hd clone sur laquelle j'ai monté l'image suivante.


sim201e-76-gp5.00-OE1.6-dm800-20100429

je n'ai qu'une seule tete sur ma parabole pointant vers Astra.

Jai configure le tuner de la maniere suivante

mode de configuration simple
mode unique
satellite astra1h/kr/1l/1m/2c (19.2E)
envoyer diseqC non
tone amplitude 800 mV

ensuite quand je lance l'analyse automatique je n'obtiens aucun service.
La date reste egalement au 01/01/2000.

Est ce un probleme de tuner? comment en etre sur?
J'ai essaye le cable coaxial sur mon ancien decodeur TNT sagem et les chaines s'affichent correctement.

MErci de votre aide et bonne journée
 
quel signal as tu quand tu vas sur pointeur satellite? et ton image c'est quoi?
 
Retour
Haut