Question Problème démarrage dm800hd

Bulls

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/17
Messages
154
Bonjour on m a donné une dreambox 800hd mais elle a un problème elle bloque au démarrage j ai donc tenté de changer l image mais ni par le câble ni par l ip ca ne marche lorsque j essai de rentrée dans la dreambox il m es impossible de m y connecter pourtant j ai la bonne ip quelqu'un aurait il une idée ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
essaye de passé une image original d'abord.
 
Il se peut que l'IP ait changé.
Quand tu l'allumes et tu gardes ton doigt sur le bouton en facade,qu'est-ce que ça raconte?
 
Bonjour on m a donné une dreambox 800hd mais elle a un problème elle bloque au démarrage j ai donc tenté de changer l image mais ni par le câble ni par l ip ca ne marche lorsque j essai de rentrée dans la dreambox il m es impossible de m y connecter pourtant j ai la bonne ip quelqu'un aurait il une idée ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


il faut que tu reflash la box puisqu'elle est bloqué sur l'image de boot,
regarde déjà quelle sim tu disposes en ouvrant ta box.
aprés il te faudra soit le logiciel dreamup ou ncf-sim2-V2.5 que tu peux avoir ici:https://www.fichier-zip.com/2012/02/11/ncf-sim2-v2-5/
ensuite tu feras comme ceci:

Exécute le programme ,c
onnecte ton câble RS232 ou ou mini usb (depend de la version de ta box)
Allume la dreambox,ouvre détection de port et choisi le bon Port com ensuite sur l’icône du milieu défini ton ssl (exemple 84,82 ect...en fonction de ta Dreambox
démmarre la et tu doit avoir ensuite le message Opération Done et redémarre ta box.

bonne journée et bon courage...

ou dream up :
 

Fichiers joints

  • DreamUP Patched.rar
    2.1 Mo · Affichages: 15
Dernière édition:
Merci je vais essayer je vous tiens au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour on m a donné une dreambox 800hd mais elle a un problème elle bloque au démarrage j ai donc tenté de changer l image mais ni par le câble ni par l ip ca ne marche lorsque j essai de rentrée dans la dreambox il m es impossible de m y connecter pourtant j ai la bonne ip quelqu'un aurait il une idée ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut

Avant toute chose pour pouvoir t'aider ou te diriger vers une ou l'autre solution, il serait bien de donner plus de detail sur ta box original ou clone et quel version de sim 2.01 ou estar ou autre
voila et logiquement avec ca ou pourras t'aider

a+
 
Bonjour on m a donné une dreambox 800hd mais elle a un problème elle bloque au démarrage j ai donc tenté de changer l image mais ni par le câble ni par l ip ca ne marche lorsque j essai de rentrée dans la dreambox il m es impossible de m y connecter pourtant j ai la bonne ip quelqu'un aurait il une idée ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faut préciser la sim de ta boxe si c'est une clone sinon il faut dire qu'il s'agit d'une officielle.
Mets à jour ta signature comme demandé par ici
 
Contrôle bien que les 4 gros condensateurs ne soient pas gonflés... elle loop au début et redémare à chaque fois sans avoir fait un boot complet, c'est bien ça ?

Et pour récupérer une DM, le meilleur tool qui fait toutes les DM800HD/DM800HDse/DM500HD/DM8000/DM7020HD, est le JapharFlasher qui te met un boot SSL générique pour que tu puisses ensuite charger le SSL compatible avec ta Sim, sans besoin de bouton de patchage etc... simple et rapide. Le JapharFlasher est compatible avec les box et Sim, Originales, A8P, A2P, A4P, Sim 1.0, Sim2 2.01, Sim2 2.10, Sim2 2.20, Sim Ferrari, Sim estar et Sim Japhar.

Emo

Bonjour on m a donné une dreambox 800hd mais elle a un problème elle bloque au démarrage j ai donc tenté de changer l image mais ni par le câble ni par l ip ca ne marche lorsque j essai de rentrée dans la dreambox il m es impossible de m y connecter pourtant j ai la bonne ip quelqu'un aurait il une idée ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Retour
Haut