probleme DM800HD se with A8P

tete27460

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/12/10
Messages
194
bonjour
je viens de m'offrir une DM800HD se with A8P Security Card with 300Mbps Wifi 800hd se DVB-S satellite receiver free shipping
et je suis perdu pour choisir l'image!!
de plus j'ai mis cette image iCVS-image-dm800se-11-21-ramiMAHER.nfi
et la ERROR no ca found
je suis novice et perdu
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour
personne pour m'aider ????

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
aide no ca found avec a8p

bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec une a8p voilà comment j'ai résolu le problème avec l'aide d'un membre du forum (merci à filtre). Utilise le logiciel sunray flashup, l'onglet flash va être grisé, utilise unforcer pour le dégrise et flasher avec la bonne image (originale pas clone),ensuite sunray flashup va vouloir installer l'image et va bloquer, ne l’arrête pas et vérifie sur ta dreambox il doit s'afficher serial... avec l'ip, à ce moment là tape l'ip sur ton navigateur et flashe ton image. bon courage contacte moi pour plus de renseignement si tu n'y arrive pas.

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
bonjour et merci lio.13 de bien vouloir m'aider.
j'ai pris le version sunray flashup 1.3.3.7
je connecte
demarre la dream
la barre de prog monte et reste sur "upload completed, waiting for acknowledge".
sur la dream ecrit "SIM2&4"
tu peux développer svp pour unforcer je trouve pas?.

et l'image pour pas me planter laquelle prendre?
encore merci