[Résolu] Problème dm800se qui reboot avec tuner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Booster23

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/16
Messages
7
Bonjour à tous,

Apres des recherches sur la toile, je ne trouve pas de solutions à mon problème.


Je vous explique, j'ai une swissbox dm800se (clone) avec une sim 2.10 et le tuner installé était un (DVB-C) donc je l'ai changé par un ALPS BSBE2-801A(DVB-S2)REV:M

J'ai installé une image merlin 3 avec TSpanel et CCCAM et injecté les chaines avec dreamset. En gros le problème c'est dès que je met une chaîne la dreambox reboot.

Apres plusieurs test je me rend compte que le problème vient du tuner, sans tuner la dreambox fonctionne très bien.

Du coup je commande un nouveau tuner d'une marque différente Leadcool [FONT=Open Sans, Arial, Helvetica, sans-senif, SimSun, 宋体]BCM 4505 et le problème est toujours le même.
J'ai l'impression que la communication entre la carte mère et le tuner pose soucy, du genre des que je met une chaine la CM
doit être en erreur avec le tuner et elle reboot


Est ce que vous avez déjà eut se problème?


Je vous remercie d'avance

[/FONT]
 
Salut ,
Tu as penser a changer d'image?
 
Bonjour,

Oui j'ai essayé plusieurs image comme openPLI, openATV, BlackHole. J'ai vu que l'image Merlin 3 était la plus stable.

Pour info j'ai changé le ventilateur par un 3 pins au lieu de 4.

Il n'y aurait pas un réglage spécifique a faire dans le tuner?
 
Je ne sais pas si les Tuner des Dream 800 , dream 800 HD SE et Dream 800 HD SE V2 sont pareil.
 
Bon j'ai trouvé le problème, c’était l'alimentation tout bêtement lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut