[Résolu] probleme dreambox 500hd

maximus74

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
38
bonjour a tous mes amis, voila pour ma part je viens de flasher une dreambox 500hd via le dhcp , le flash c est bien passé mais au moment ou elle me demande de rebooter plus rien écran noir. alors voila je l ai flasher avec une image enigma2 500hd ,mais je viens de m apercevoir que la sim est une ferrari est ce la cause de se blackscreen , si vous avez une solution n hésité pas . merci d avance.
 
Avant tout chose je tiens a vous remercier pour vos reponses nombreuses lol:yahoo: donc je me suis connecté en mini port usb puis j ais installerles drivers grace a dreamoem toolbox et la je suis allé cherche le ferrari filler ( dreamup pour sim ferrari) la suite vous la connaissais lancer ferrari filler puis allumer la dream , aller sur dcc pour trouver l adresse ip de la dreambox ensuite aller sur votre navigateur ta per l ip de la dream puis upgrade.........
 
bonjour,
moi aussi g flasher ma dreambox 500 cable avec gemini 4.70 ensuite l'ecran reste noir maintenant et l'ip n'ai pas reconnu que dois-je faire svp aidez moi
 
Retour
Haut