Problème dreambox 800hd Beinsport

adriano48

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/12
Messages
59
Bonjour, voilà j'ai un problème en fait concernant certaines chaines. Je suis un adepte du football. je ne peux m'empecher de regarder des matches de foot. C'est aussi pour cette raison que j'ai choisit d'acheter un décodeur Dreambox 800HD qui s'est révélé etre en fait un clone. Enfin bref, malgré ca, je suis satisfait de ce décodeur.

Néanmoins, je suis un novice en la matière. j'ai acheter ce décodeur chez un revendeur qui m'a fait un nouveau skin mais qui m'a également fait des listes de chaines favorites. Il m'a bien arranger le truc. J'utilise si j'ai bien compris le démo en sharing et c'est le revendeur lui meme qui m'a installé toutes les chaines de télé (Canal+, JSC+, Sky, ect.)

Il m'arrive par contre d'avoir quelque freeze lorsque je regarde les chaines HD Sky Calcio, Inter Channel (je suis fan de l'Inter :tongue:) mais aussi et surtout avec BeinSport. En effet, apres l'avoir ajouté à l'aide de la recherche manuelle, je n'arrive pas à avoir convenablement cette chaine. Un coup elle vient, un coup elle part laissant derrière elle un ecran noir qui apparait. Impossible de regarder un match. Je voulais savoir d'ou cela pouvait venir. Lorsque je suis allé voir mon revendeur, il m'a dis qu'il était impossible d'avoir Beinsport parce qu'elle n'était pas du tout stable tandis que certains disent que cela peut venir du serveur.

Concernant ce problème, j'ai le meme avec le décodeur du salon qui est un golden interstar. Je ne capte pas Beinsport et Sky freeze enormément. Sinon toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement.

Je souhaiterai savoir si des manipulations sont possible afin que je puisse bénéficier de Beinsport de manière optimale sans que je foute le dawa dans les réglages de mon décodeur. J'ai lu les tuto et je n'ai pas réussi a trouver l'information adéquate. Donc si je n'ai pas bien cherché, je m'excuse d'avance.
 
le probleme viens du serveur chez qui tu es
 
Salut

A mon avis, peut être que je me trompe mais tu n'as peut être pas assez de partage pour ça que ça occasionne des freezes.
Pour les chaînes Beinsport tu n'es pas le seul à rencontrer des freezes, y'en a pas mal qui rencontre le problème.

Voila.
 
Cela vient exclusivement du serveur..tu n'as pas assez de cartes.
 
Et donc si cela vient du serveur ou je suis, est ce que je peux faire quelque chose pour arranger cela ?
 
slt

tu es sous cccam seul ou sous oscam protocole cccam?

si tu as des clines dans ton cccam.cfg regarde a la fin si tu as no { 0:0:2 } si tu as plus de deux c pas bon..

a+
 
Salam !:cl21:
J'ai le meme probleme que notre ami Adriano48 je ne sais pas d'ou ça viens moi de mon coté je suis sous CCcam ça coupe beaucoup apres renseignement celui qui me donne la ligne " abonnement" m'a expliqué que les lignes ne sont pas nombreuses ect... bon comme moi je n'y comprend pas grand chose j'ai laisse tomber mais les chaines Jazira par exemple merchent bien !voila bon courage !!:cl18:
 
Oulalala, comme je t'ai dis robocop591, je suis vraiment un débutant je m'y connais pas du tout. J'ai lu les tuto qu'il y avait peut etre pas tous puisque je ne sais pas encore sous quel cccam.cfg je suis. Désolé de vous demander ca, mais comment je peux faire pour regarder sous quel cccam je suis s'il vous plait ? Merci encore pour votre aide !
 
Fouroulou, moi aussi les chaines Jazira JSC marchent très bien j'ai aucun problème mais c'est surtout les chaines Beinsport et Sky.
 
C'est vrai que c'est bien d'avoir JSC mais j'aurai préféré regarder les matches sur Beinsport HD ou SKy HD. Je n'ai pas NileSat donc mes chaines JSC sont en SD et l'image pixelisse beaucoup. De plus, les commentaires sont en arabes et ca me frustre de voir que je peux regarder ces chaines là, mais que je ne sais pas comment faire pour les avoir de manière optimale sans freeze. Désolé d'etre aussi insistant mais comme je vous ai dis, j'ai vraiment acheter ce décodeur uniquement pour les matches de foot en HD. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment très sympa.
 
Alors en fait je viens de trouver le menu avec les info cccam. J'en ai deux, un c'est cccamd local et a la fin sur server ca se finit par 16000 et en dessous j'ai mon user et mon password.

Et un autre c'est cccamd sample qui se finit par 22223 là ou ya marquer Server. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
J'ai trouvé ces infos dans le menu CCcam info de mon dreambox
 
Personne ne peut m'aider sil vous plait ? Je galère vraiment ...
 
Personne ne peut m'aider sil vous plait ? Je galère vraiment ...

C'est un problème de sevreur, c'est à lui de le régler, je t'explique le topo:

- le proprio de la carte beinsport = hop 0
- le client du proprio = hop 1
- le client du client du proprio = hop 2 ( peut être ton serveur ou plus loin hop 3)
- le client du client du client du proprio = hop 3 ( peut être toi ou plus loin hop 4, et si tu te trouve en hop 3 ou 4, tu est le dernier servi, d'où les freezes
 
nacer1963 merci pour tes infos. Après m'etre renseigné un peu, j'ai compris ce que signifiait les hop et les cccam. Je ne sais pas pour le moment dans quel hop je suis. Je dois regarder ca à l'aide de DCC je suppose en connectant ma box au pc ou je peux regarder ca à partir de ma box directement sur la télé ?
 
nacer1963 merci pour tes infos. Après m'etre renseigné un peu, j'ai compris ce que signifiait les hop et les cccam. Je ne sais pas pour le moment dans quel hop je suis. Je dois regarder ca à l'aide de DCC je suppose en connectant ma box au pc ou je peux regarder ca à partir de ma box directement sur la télé ?

Salut,

1 - Mets toi sur beinsport et attendre qu'elle s'ouvre et la ça doit apparaître sur la barre d'info directement ,soit avec 2 x ok sinon avec dcc : ftp/tmp/ecm.info => clique droit view ou edit
2 - Tu installes CCcam.info 1.3c et tu visualises tes clines avec ecm.info
 
Bon ben finalement je n'ai pas réussi à rentrer dans le dit menu à l'aide de ma télécommande et du menu du démo. Je vais aller acheter des cables afin de pouvoir brancher le démo à mon pc et voir ce qu'il en est.
 
Bon ben finalement je n'ai pas réussi à rentrer dans le dit menu à l'aide de ma télécommande et du menu du démo. Je vais aller acheter des cables afin de pouvoir brancher le démo à mon pc et voir ce qu'il en est.

Installe le plugin ts panel ICI sur ta box, et depuis ce dernier télécharge CCcam.info 1.3 des addons
 
ton probleme vien du serveur donc ta seul solution tu contact ton fournisseur de serveur pour régler le problème ou bien tu cherche un autre serveur qui marche mieux que le tien
si ta besoin d un test d un autre serveur contact moi
 
J'ai acheté un cable rj45 croisé pour pouvoir brancher ma dreambox a mon pc. Malheureusement, je n'y arrive pas. Lorsque j' ouvre DCC, celui ci m'indique une erreur "error 10057 in function send socket is not connected". Je ne sais vraiment pas quoi faire. Déjà que je suis plus que novice en la matière, voilà que j'essaye juste de regarder ce qu'il y a sur ma dreambox pour pouvoir voir mes hop et voilà que j'ai ce problème. Décidément ...
 
si tu as payé ce monsieur tu es sans doute victime d'un requin ... échappe toi vite...:cl16:
 
adriano
va falloir y mettre du tien lire le differents tutos sur le site et decouvrir ta machine.dans l immediat -setup-network-ethernet adapter-
activer hdcp.
dans dcc tu fais une recherche pour trouver l ip de ta dream pour avoir la connection. et ca ce st le plus facile....
bon courage
 
J'ai lu pleins de tutos dragan mais c'est bon j'ai réglé mon problème. j'ai branché le cable rj45 directement au modem et il est connecté mais il y a un problème de login et de paswword. J'ai mis root et dreambox mais ca marche quand meme pas.
 
il t'as surement mit un mdp.

C'est sur!

C'est vraiment l'erreur à ne pas faire. Acheter un récepteur avec un abonnement de 1 an.

En plus de vous vendre un abonnement de mer... qui freeze sans cesse, ils vous mettent un mdp sur la dream, vous pouvez rien faire si ce n'est la flasher pour vous en sortir!
 
Tout d'abord, Aidkoum Moubarak à vous tous amis Dzstanaut lol !
Krymou, j'ai réussi à enlever le mot de passe après plusieurs recherches. J'ai ainsi pu connecter mon decodeur à DCC correctement et accéder au menu de ma Dreambox 800. C'était très galère pour moi mais j'y suis quand meme arrivé. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour pouvoir bénéficier des chaines Beinsport.
 
salut,en gros rien a voir avec le fait que ce soit un clone,prob de serv.
 
Meme soucis pour moi un coup je l es et un coup ca marche pas
 
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le site.

Il y a peu de temps j'ai acheter une DM 800 HD SE, j'ai un abonnement pour Hispasat 30, Astra 19, Hotbird 13 et Astra 28.

Sur quelques chaines HD de CanalSat, notamment Beinsports 1 et 2 HD j'ai beaucoup de freezes.

La personne qui ma fait l'abonnement me dit que c'est normal, que actuellement il y a beaucoup de changements au niveau c*sharing.

Si possible j'aimerais savoir s'il y a une solution pour réduire c'est freezes?

Merci d'avance.

:)
 
Retour
Haut