Problème dreambox 800hd Beinsport

adriano48

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/12
Messages
59
Bonjour, voilà j'ai un problème en fait concernant certaines chaines. Je suis un adepte du football. je ne peux m'empecher de regarder des matches de foot. C'est aussi pour cette raison que j'ai choisit d'acheter un décodeur Dreambox 800HD qui s'est révélé etre en fait un clone. Enfin bref, malgré ca, je suis satisfait de ce décodeur.

Néanmoins, je suis un novice en la matière. j'ai acheter ce décodeur chez un revendeur qui m'a fait un nouveau skin mais qui m'a également fait des listes de chaines favorites. Il m'a bien arranger le truc. J'utilise si j'ai bien compris le démo en sharing et c'est le revendeur lui meme qui m'a installé toutes les chaines de télé (Canal+, JSC+, Sky, ect.)

Il m'arrive par contre d'avoir quelque freeze lorsque je regarde les chaines HD Sky Calcio, Inter Channel (je suis fan de l'Inter :tongue:) mais aussi et surtout avec BeinSport. En effet, apres l'avoir ajouté à l'aide de la recherche manuelle, je n'arrive pas à avoir convenablement cette chaine. Un coup elle vient, un coup elle part laissant derrière elle un ecran noir qui apparait. Impossible de regarder un match. Je voulais savoir d'ou cela pouvait venir. Lorsque je suis allé voir mon revendeur, il m'a dis qu'il était impossible d'avoir Beinsport parce qu'elle n'était pas du tout stable tandis que certains disent que cela peut venir du serveur.

Concernant ce problème, j'ai le meme avec le décodeur du salon qui est un golden interstar. Je ne capte pas Beinsport et Sky freeze enormément. Sinon toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement.

Je souhaiterai savoir si des manipulations sont possible afin que je puisse bénéficier de Beinsport de manière optimale sans que je foute le dawa dans les réglages de mon décodeur. J'ai lu les tuto et je n'ai pas réussi a trouver l'information adéquate. Donc si je n'ai pas bien cherché, je m'excuse d'avance.