[Résolu] problème dreambox aucune chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moon2006

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/2/10
Messages
70
Bonsoir à tous, :smile2:

Depuis le dernier problème réglé par notre ami Zendagi concernant ma dreambox en veille, je ne l'ai plus utilisé et j'ai préféré utiliser l'atlas hd200.

En voulant ce soir voir si je pouvais utiliser la dream, je n'ai réussi qu'à avoir l'écran d’accueil de l'openpli. aucune chaîne ne marche même celles en clair et j'ai ce message qui apparaît : :g:g

"aucune donnée sur le transpondeur"
(delai dépassé en lisant PAT) :ranting:

Savez vous si c'est grave docteur :wink2:

merci de votre aide :cl16:

20170207_192608.jpg
 
Bonsoir à tous, :smile2:

Depuis le dernier problème réglé par notre ami Zendagi concernant ma dreambox en veille, je ne l'ai plus utilisé et j'ai préféré utiliser l'atlas hd200.

En voulant ce soir voir si je pouvais utiliser la dream, je n'ai réussi qu'à avoir l'écran d’accueil de l'openpli. aucune chaîne ne marche même celles en clair et j'ai ce message qui apparaît : :g:g

"aucune donnée sur le transpondeur"
(delai dépassé en lisant PAT) :ranting:

Savez vous si c'est grave docteur :wink2:

merci de votre aide :cl16:

Voir la pièce jointe 74364
redemarre ta boxe et reessaye avec une autre chaine non cryptée
 
E si tu mettais tes favoris à jour??? cela dépend du temps qu'elle à passé à dormir...
 
déjà fait mais rien ne marche, aucune chaîne,ni en clair ni cryptée:cl18:

- - - Mise à jour - - -



liste injectée du 4/02/2017
est ce que le tuner est détecté? est ce qu'il est bien configuré ?
 
est ce que le tuner est détecté? est ce qu'il est bien configuré ?

j'ai envie de te dire oui, le tuner est détecté, configuré convenablement en 1 hotbird et en 2 astra et le pointeur satellite me donne 79% en snr et 32% en agc, donc ça me parait bon

Je suis vraiment confus, :cl18:

j'ai débranché le câble coaxial et je l'ai rebranché et tout remarche. Mais ce qui me parait bizarre c'est que le pointeur satellite indiquait qu'il y avait un signal.

enfin l'essentiel est que tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à Zendagi qui à essayé de m'aider :cl16:
 
Dernière édition:
j'ai envie de te dire oui, le tuner est détecté, configuré convenablement en 1 hotbird et en 2 astra et le pointeur satellite me donne 79% en snr et 32% en agc, donc ça me parait bon

Je suis vraiment confus, :cl18:

j'ai débranché le câble coaxial et je l'ai rebranché et tout remarche. Mais ce qui me parait bizarre c'est que le pointeur satellite indiquait qu'il y avait un signal.

enfin l'essentiel est que tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à Zendagi qui à essayé de m'aider :cl16:
apparemment c’était un faux contacte au niveau de fiche de câble coaxial.
pour l'histoire du signal à 79% effectivement c'est bizarre mais avec les clones il faut pas trop chercher à comprendre :)
je clos la discussion.
 
  • J'aime
Les réactions: atas
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut