Problème Dreambox Bloque Sharing

abdelaziz4

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/1/14
Messages
6
Bonjour à tous,

J'ai une Dreambox 800HD original avec Enigma 2 CCCAM. Ce problème arrive dernièrement et je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir!

Le sharing marche bien, des fois l'image freeze et alors je zappe, en zappant plus aucune chaine ne marche, alors que l' abonnement sharing marche correctement mais l'écran reste noir, en redemarrant la dreambox l'image réapparait et tout redevient normal, des fois ce problème survient simplement quand je zappe, d'un coup plus aucune chaine ne marche et je dois rédémarrer la dreambox, comme si elle perdait d'un coup la conection réseau ou autres (la connection réseau marche correctement).

Je ne sais pas si c'est dû à l'image ou autres. Svp aidez-moi !

Merci beaucou

Salutations
 
Bonjour,
Je pense que c'est soit la mémoire est pleine soit c'est un problème de prio mais il faut attendre la réponse des pros :smile2:
 
Bonjour,
Je pense que c'est soit la mémoire est pleine soit c'est un problème de prio mais il faut attendre la réponse des pros :smile2:


Merci Beaucoup. J'attends la réponse des pros alors... La seule modification réseau que j'ai faite est de changer l'IP en 192.168.178.1 car je n'ai plus de l'adsl mais du Vdsl apparemment.... Donc c'est ce que j'ai mis comme passerelle et j'ai laisser le même masque sous-réseau. Le cccam.prio est celui de mon abonnement et normalement doit bien fonctionner... J'attends vos réponse merci !!!
 
Svp aidez-moi ! Je ne trouve tjs pas de solutions... N'hésitez pas à me demander plus de détails si il le faut !

Merci d'avance

Salutations
 
Svp aidez-moi ! Je ne trouve tjs pas de solutions... N'hésitez pas à me demander plus de détails si il le faut !

Merci d'avance

Salutations
change ton image et mets une openpli et regarde si t as tjrs le meme souci, y a de forte chance que cela vienne de ton image actuelle.
 
salut
il faut testé un autre serveur pour voir, si tu a les mémes problémes avec le nouveau serveur alor le probléme est sur ta dreambox, si tu a plus de probléme c'est le serveur qui est pas stable .
il faut aussi voir si c'est sur toutes les chaines ou uniquement en HD ??
 
Bonjour abdelaziz4

moi aussi j'ai le même problème quand je zappe trop vite.
j'ai une dreambox 800HD Énigma 2
je n'ai plus le mot de passe pouvez-vous trouver une solution.

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Une fois qu'il est bloqué je doit relance la dreambox faire un redémarrage .
 
c'est tout à fait normal
tu changes rien
si tu zappe trop vite ça se plante
car son processeur est faible. si tu attends un peu . elle marche
 
une dreambox ne doit pas planté méme si tu zape trop vite, sauf si elle bug
 
je crois que ca viens de problemme sur chauffe trop de chaleur il faut mettre en vetilateur usb pour dimiuer le chaleur sur dream ca ne plante plus
 
Bonjour abdelaziz4

moi aussi j'ai le même problème quand je zappe trop vite.
j'ai une dreambox 800HD Énigma 2
je n'ai plus le mot de passe pouvez-vous trouver une solution.

Merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Une fois qu'il est bloqué je doit relance la dreambox faire un redémarrage .


C'est exactement ce problème que j'ai !!!! Merci à tous pour vos réponses. Est ce que qqun aurait une bonne image à me conseiller? Je suis vraiment perdu il y à tellement d'mage en ligne je ne sais pas laquelle choisir. J'ai une serveur CCCAM. ma dreambox 800HD est une original, est ce que qqun pourrait me donner un lien pour un site ou on trouve des images? Merci beaucoup-

Pour toi algecro essay aussi de reflasher ta dreambox c'est ce que je vais essayer en 1er... Après on vera si ça marche. Pour le mdp je ne comprend pas de quel mot de passe tu parle???

Salutations
 
bonsoir concernant pour le mot de passe je ne sais plus rentre dans ma dreambox avec le programme DCC d'usine le nom: ROOT passw : DREAMBOX

ET A CAUSE DE CELA JE NE SAIS PAS remplacer mon CCAM prio

merci a toi
 
bonsoir concernant pour le mot de passe je ne sais plus rentre dans ma dreambox avec le programme DCC d'usine le nom: ROOT passw : DREAMBOX

ET A CAUSE DE CELA JE NE SAIS PAS remplacer mon CCAM prio

merci a toi

Oui normalement tu as le bon nom et Mdp !!!!

Après en bas à gauche tu clique sur FTP puis tu séléctionne à droite ton fichier CCCAM.prio qui est sur ton ordi et tu va ds le dossier etc de la dreambox puis tu clique sur la fléche Gauche ! Si tu as un problème avec DCC essay avec Filezilla! Moi dernièrement avec DCC le fichier ne voulait pas se copier ds la dream via DCC j'ai du faire avec filezilla aucune idée pourquoi !

Salutations

- - - Mise à jour - - -


Merci beaucoup drban !!!! Ce tuto est incroyable. Malheureusement aucun lien pour télécharger ces fichiers dont j'ai abssolument besoin ne marche! Pouvez-vous m'aider svp? y a t-il un autre site ou je peux les trouver??? Mercu

- ICVS pour une Dreambox 800 HD Original (SIM2).
- DCC Enigma2.
-
GP3 Cam Feed by Guranco .
- Pack CCcam config à jour (qui contient : CCcam.prio, CCcam.providers et CCcam.channelinfo )

 
bonsoir concernant pour le mot de passe je ne sais plus rentre dans ma dreambox avec le programme DCC d'usine le nom: ROOT passw : DREAMBOX

ET A CAUSE DE CELA JE NE SAIS PAS remplacer mon CCAM prio

merci a toi

Réinitialisation et changement du mot de passe
Pour sécuriser votre Dreambox vous devez impérativement changer de mot de passe. Pour cela rien de plus simple. Allez à démarrer, exécutez et entrez telnet 192.168.XX.XX (l’adresse IP de votre Dreambox) après vous faites passwd on vous demandera le nouveau mot de passe et sa confirmation. Voilà votre mot de passe est changé.


Par contre, si vous avez perdu votre mot de passe, l’opération est plus ardue pour le remettre à «Dreambox» par défaut. Avant tout, il faut installer sur votre Dreambox le «plugin» «tuxbox commander» à partir du «blue panel» ou «addons». A l’ouverture de ce plugin vous aurez accès aux fichiers de votre Dreambox. Allez à «var etc», et sélectionnez le fichier nommé «passwd» que vous effacerez. Maintenant allez à «var_init», «etc», sélectionnez le fichier nommé «Passwd» que vous copierez. Revenez au dossier précédent (var, etc) et vous faites «colle ». Bravo votre mot de passe est revenu à «dreambox».
 
Oui normalement tu as le bon nom et Mdp !!!!

Après en bas à gauche tu clique sur FTP puis tu séléctionne à droite ton fichier CCCAM.prio qui est sur ton ordi et tu va ds le dossier etc de la dreambox puis tu clique sur la fléche Gauche ! Si tu as un problème avec DCC essay avec Filezilla! Moi dernièrement avec DCC le fichier ne voulait pas se copier ds la dream via DCC j'ai du faire avec filezilla aucune idée pourquoi !

Salutations

- - - Mise à jour - - -



Merci beaucoup drban !!!! Ce tuto est incroyable. Malheureusement aucun lien pour télécharger ces fichiers dont j'ai abssolument besoin ne marche! Pouvez-vous m'aider svp? y a t-il un autre site ou je peux les trouver??? Mercu

-ICVS pour une Dreambox 800 HD Original (SIM2).
-DCC Enigma2.
-
GP3 Cam Feed by Guranco.
-Pack CCcam config à jour (qui contient : CCcam.prio, CCcam.providers et CCcam.channelinfo )


Salut, les liens fonctionnent bien sur le tuto




Voici le lien: http://rapidshare.com/files/1147281583/ICVS Dreambox 800 HD Original by guranco.rar
 
bonjour abdelaziz,
mon problème avec ma dreambox 800se clone ressemble au tien,
j'ai des coupures réseaux au point de planter ma dm, obliger de rebooter et cela arrive seulement le samedi après midi lors du match de foot sur canal+.
j'ai mis un mot de passe dans ma dm, je verrai samedi prochain
a+
 
bonjour , j'ai exactement le même problème que toi, mais seulement quand j'utilise la dream comme serveur pour partage des cline , mais si je l'utilise comme un simple client ça fonctionne normalement c'est blizzard j'ai essayer au moins 4 ou 5 images le même souci , j'ai remarqué aussi que le pluging tspanel est une merde qui crée un grand conflit avec les autres pluging du coup je l'ai retiré et le problème est devenu moins persistant

- - - Mise à jour - - -

c'est ta carte local qui bloque le sharing en faite ton ccam quand tu zap sur une chaine ouverte parte ton local il reste bloqué et ne passe pas au cline
 
Retour
Haut