[Résolu] Probleme flash dm 800 se A8P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolo99

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/11
Messages
177
Bonsoir

Après avoir installer un plugin j ai eu un ecran vert et reboot et toujours ecran vert et rebbot a nouveau
Bon ça m' est déjà arrivé je flash ma dream avec la derniere openpli et la au reboot j ai ma nouvelle image et bizare j ai mes chaines qui sont toujours la je télécharge oscam et je m aperçois que mes fichiers de config sont toujours la aussi malheureusement ça ne décode pas et dans l interface web tout est ok je suis connecte au server tout est normal mais ça ne décode pas
Ensuite j ai tout essayer flash d une autre image avec dreamup sans le reseau
Impossible d avoir une image propre.
Quelqu un a t il déjà vu ca
Merci d avance
 
Bonsoir

Après avoir installer un plugin j ai eu un ecran vert et reboot et toujours ecran vert et rebbot a nouveau
Bon ça m' est déjà arrivé je flash ma dream avec la derniere openpli et la au reboot j ai ma nouvelle image et bizare j ai mes chaines qui sont toujours la je télécharge oscam et je m aperçois que mes fichiers de config sont toujours la aussi malheureusement ça ne décode pas et dans l interface web tout est ok je suis connecte au server tout est normal mais ça ne décode pas
Ensuite j ai tout essayer flash d une autre image avec dreamup sans le reseau
Impossible d avoir une image propre.
Quelqu un a t il déjà vu ca
Merci d avance
oui c'est possible si t'avais effectué une sauvegarde de l'openpli sur ton disque dur (ou cle usb).
l'image recharge automatiquement toute la config de la sauvegarde lors d'une nouvelle installation.
si ça décode pas c'est que ta sauvegarde date un peu et que le serveur ne marche plus.
 
Bonjour
Eh bien ca m a l air d etre cela
Je te remercie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut