Aide problème flash DM800

Correction c'est lorsque je lance le flash que ce message arrive (très vite) avant que le processus de flash commence

lorsque la sim est insérée alors c'est à la fin du processus de flash (plus de 50 min pour une image) que j'ai le message "flashing failed"....
 
lut

avec dream up patcher tu peut flasher meme sans la sim

a+
 
Merci Smallp
nouvelle piste : sim time bombé
à suivre ....
 
insiste tu debrenche et rebrenche sa dois senclencher
 
Merci Vigicode pour ce comparatif

Il est bidon se comparatif aujourd'hui les sim 2.01 sont pratiquement identiques aux originales...

si tu as un sticker sim 2.01 cherche pas c'est un clone.

Comme on te l'a déjà dis il faut insister, débrancher rebrancher avec dreamup, tester plusieurs version et avec un poil de chance le flash passera.

Je me demande s'il ne serais pas possible de juste envoyer un bootloader plutôt que l'image entière...????
 
Je m'acharne Glitch :)

Et oui je ne fais qu'envoyer le boot secondstage des différentes versions et pour le moment ça ne passe pas :-(
Si je devait le faire avec des images, vu que ça met 50 min en moyenne je ne m'en sortirais pas ... dejà que ... lol
 
salut,

suis d'accord avec glitch, envoyer que le boot loader permettrait de mettre le clone à jour, la 76c si je ne m'abuse est la derniere
le flash doit passer tout seul ensuite
bonne chance
 
Qui peut me communiquer le boot 76 ?
Je ne l'ai pas trouvé
Merci a vous
 
Salut, adresse site Arcticle en italien sur Dream Clone 800 HD bloqué proposition de bootLoader 72

Salut,

Je vien de rechercher sur un site que je vais de temps en temps pour voir les images DreamBox, je te donne l'adresse de ce site, il faut t'inscrire Nom utilisateur et Pasword pour pouvoir télécharger les fichiers. J'espere que tu pouuras débloquer ta Dream, car Hier suite a mauvaise manipulation de BaaryAllen, j'ai du recommencer a flasher ma Dream originale 2 X avec cable RS232, et c'est rudement long, Tiens nous au courant si cette version de bootloader te permet de reflasher l'image sans erreur. Voici l'adresse :

http://www.nabilosat.info/forum/sho...x-800-clone-bloccato&highlight=BootLoader+76c

sur cette page il y a un fichier que tu peux télécharger il ce nomme cloni.rar de 2.43 Mb, je l'ai télécharger et j'ai regardé il sagit du bootloader 72, le gars qui a mis cet article avait bloquer sa Dream Clone , et tu regarde à la dernière page il marque qu'il a reussi à la reflasher

Bernard.
 
Dernière édition:
salut,

suis d'accord avec glitch, envoyer que le boot loader permettrait de mettre le clone à jour, la 76c si je ne m'abuse est la derniere
le flash doit passer tout seul ensuite
bonne chance


Ok merci pour l'info je n'ai jamais pu tester çà. Je flash en rs232 pendant 45 minutes comme les autres lol

sinon le bootloader #76C est là ...

[/URL]
 
pas besoin d'attendre 45 mn en plus du rs232 mettre un cable rj45 de la dream vers le routeur utiliser dreamup et la le flash prend 3 mn.....
c plus cool !
 
slt mes amis moi j'ai un probleme avec ma dream 800 hd
sa sim et sim v: 1.0
et je l'ai mis le boot 76c sim 201
elle est bloquée mais elle me donne pas la maine pr la flashé
aidée moi svp
 
Retour
Haut