[Résolu] probléme flash dm800 #59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
slt à tous

J'ai récup une dream800 clone et dedans c'est la sim ferrari, je l'ai pas vu de suite et quand j'ai voulu flasher avec une image standard (blackhole 2.1.7) bingo j'ai eu le fameux "dream multimédia ==>error!"
je l'ai viré et j'ai mis une sim 2.0.1 mais pas moyen de flasher par le navigateur vu que ce fameux message donc pas d'IP.
J'ai essayé avec dreamup patched et rs232+cable ethernet et là quand il envoi le loader ca me met en fin de chargement "no ca found by 2nd stage loader please contact support at dream-multimedia"
j'ai essayé avec optiflasher et idem quand ca envoie le loader il bloque à 95% et j'ai le message "error socket #10060"
bref j'ai tout essayé et que dalle.
quand j’obtiens l 'IP avec optiflasher j'ai essayé dans le navigateur et j'ai remarqué les infos donnés par ma dm800 : built #59 ce qui voudrait dire que mon boot est 59.
pourtant au départ l'image était une blachole pour ferrari boot #72
si quelqu'un a une soluce...
merci

- - - Mise à jour - - -

re les amis

je me réponds à moi même.
apparemment ce type d'erreur est souvent du a la carte sim qui est morte ou mal connectée. j'en conclu qu'elle est grillée et j'ai donc remis la sim ferrari.
j'ai trouvé une image récente et bingo ca a fonctionné avec optiflasher.
Comme quoi faut pas désespérer.
par contre je ne sais pas si je peux mettre une sim 2.1.0 à la place de la ferrari et reflasher?
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut