[Résolu] Probleme flash dreambox HD SE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titou2602

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/17
Messages
6
Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice et ma question va sans doute paraître triviale mais malgré toutes mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver de solutions.
Ma dreambox 800 HDSE ne fonctionne plus plusieurs semaines ( plus d’accès aux programmes des différentes chaînes ). J'ai téléchargé des images sur internet en suivant la procédure par câble ethernet mais soit le flashage ne se lance pas ( pour certaines images ) soit quand le flashage fonctionne, j'ai après le reboot le message " NO CA Found ". Je réussis à supprimer ce message à l'aide du logiciel NCF Repair tools mais j'ai toujours le même problème quelle que soit l'image que je tente d'installer.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Titou
 
Bonjour,

titou, je n'ai pas de DM800Se, mais je pense qu'avec " JapharFlasher" tu pourras flasher ta DM sans soucis de NO CA Found,
il suffit de mettre une image correspondant à ta DM 800 SE.
 
bonjour la premiere chose a savoir pour reparer c'est si c'est une clone ou originale si clone qu'elle sim ?
 
Merci. J'ai lancé JapharFlasher : il m'indique " Box is networked HTTP mode". Je lance ensuite Flash et j'indique l'image sur mon disque dur (image récupérée sur le site OpenPli ). Il lance le processus "d'uploading file to box" , puis " box is flashing from its memory " . J'ai ensuite le message " OK, flash-copy succeeded". Mais lorsque je relance ma dreambox, elle ne se lance pas et me marque encore : " R011 : no ca found " !!!
Je craque !!!!!
Si vous pouvez encore m'aider, merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Merci. C'est une clone avec sim2.
 
merci je telecharge et j'essaye. Je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Génial, ça fonctionne. Merci beaucoup !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut