problème flashage dm 8000

sonique

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/5/11
Messages
17
bonjour,j'ais voulu changer mon image de ma dream 8000 hd en ethernet, j'ai obtenu l'adresse ip au démarage avec le bouton flèche en bas devant la dream ,j'ais lancer mon navigateur mozilla et j'ai choisi le file de l'image en NFI et ensuite j'ai selectionner flash mais rien ne se passe,je comprends pas pourquoi,j'ai meme essayer avec explorer mais c'est idem! quelqu'un peut m'aider? merci
 
Bonjour,
question bête: tu es sûr que l'image choisi correspond bien à ta dream? (originale?, clone?).
Sinon flash avec dreamup.
 
bonjour,j'ais voulu changer mon image de ma dream 8000 hd en ethernet, j'ai obtenu l'adresse ip au démarage avec le bouton flèche en bas devant la dream ,j'ais lancer mon navigateur mozilla et j'ai choisi le file de l'image en NFI et ensuite j'ai selectionner flash mais rien ne se passe,je comprends pas pourquoi,j'ai meme essayer avec explorer mais c'est idem! quelqu'un peut m'aider? merci
quand tu lance le flash attends environ 6 minutes et regarde s il te propose de rebooter la boxe, parfois on a l impression que ca marche pas alors que le flash passe derrière.
 
j'ai pris une dm 800hd se et c'est pareil ! avec une image pour la 800 et hier avec la 8000 avec une image pour la 8000
 
Avec quel navigateur ? si c'est Firefox essaye avec IE.
 
j'ai essayer soit mozilla soit firefox et aussi explorer
 
Il faut forcer l'installation mais uniquement en utilisant Explorer!!!!
 
Retour
Haut