problème ftp Dreambox

dudule1410

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/10
Messages
13
Bonsoir à tous,
Suite à un problème de réception, j'ai sauvegardé /etc de ma Dreambox 800HD avant de faire des manip.
Lors de la restauration par ftp (Filezilla) il y a eu plantage réseau et depuis je ne peux plus me connecter à la Dreambox.
Avec Dcc, la connection telnet est bonne (donc c'est que le login et le mot de passe sont bon)
mais la connexion ftp est en erreur (erreur 550 =pb mot de passe)
Je précise que cela ne provient pas du routeur puisque j'ai fais les test avec un autre routeur et avec un cable rj45 croisé et le problème reste le même.
Le question est : Comment puis-je transférer mon dossier /etc sur ma Dreambox car je pense que le plantage lors du transfert à mit le b...
Merci à tous pour vos réponses.
 
OOOPS pas tout lu...
Tu as les bandes vertes avec DCC et dans le dossier FTP RIEN??? Eteint ta dream et redamarre.
 
Bonjour,
Non. Dans Dcc, la barre verte va jusqu'au routeur mais est rouge vers la dream alors que la connexion telnet est est ok
 
je pense que le mode ftp sur ta dream est desactiver tu l active et tout rentrera dans l ordre
 
salut
effectivement le meilleur moyen c'est de tout reparamétrer à partir de ta dream pour recréer les fichiers manquants puis tu utiliseras dcc pour mettre à jour tes fichiers
 
Retour
Haut