probleme HDMI

louraoui

DZSatien Passionné
Inscrit
13/12/10
Messages
462
probleme HDMI resolu

bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide je cherche comment activé ou paramétrer le HDMI sur ma dreambox 800HD se je branché le câble il y a pas de connections pas d'image pas de son merci a vous
 
Dernière édition:
bonsoir idir oui j'ai regardé je problème il y a une configuration qui m'échappe
 
PXXX2003

Salut,

Branche la avec une prise peritel tu va dans le menu et tu te met en HDMI apres tu enleve la peritel

@++

PXXX2003
 
PXXX2003 salut je te remercie mais sa ne donne rien pourtant le câble et tout neuve bonne soirée
 
je pense que ton probleme c'est dans le reglage soit de la tele soit de la drembox entre dans le menu des deux et verifie bien les sories et entrées video
 
g deja eu ce genre de pb
dans ta dream ya certainement scart active
alors branche ta prise peritel sur ta dm laisse le cable hdmi entre la dream et la tv
sur la tv tu active scart
normalement tu as l'image
maintenant dans le menu de la dream tu vas sur parametres a/v et tu active hdmi
reactive hdmi sur la tv ...
bonne vision
 
sajut merious je ne trouve pas scart c'est ou merci a toi
 
PXXX2003

Salut,

Dans ta tele tu regle bien ta source car moi c'est pas automatique je choisis HDMI

@++

PXXX2003
 
bonjour PXXX2003 le probleme et resolu je m'explique sur la tele je me suis rendu compte qu"il avait 2 rentré HDMI la 1 et la 2 comme quoi il faut bien verifié si c'est bien activé dans la configuration tele je te remerci pour ton conseille bonne journée a toi
 
Retour
Haut