[Résolu] probleme : IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olianto

DZSatien Curieux
Inscrit
14/5/14
Messages
34
bonjour,

j ai beau chercher et essayer toutes les images pour une dm800hd se et toujours IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE :-(

la seule image que j ai réussi a flashée me donnne un r01: no ca found, ps grave il y a le bouton reset :)

vous pouvez pour m aider a régler mon problème et trouver une image qui fonctionnerait :)

merci d avance.

cdlt
 
salut d'abord il faut savoir si c'est une originale ou clone et surtout qu'elle sim tu utilise . si c'est une sim a8p comme la mienne tu peut y metre n'importe qu'elle image originale.
 
salut d'abord il faut savoir si c'est une originale ou clone et surtout qu'elle sim tu utilise . si c'est une sim a8p comme la mienne tu peut y metre n'importe qu'elle image originale.


merci pour la reponse rapide, aucune idée si c et une originale ou un clone, c est une sim0210

merci
 
merci pour la reponse rapide, aucune idée si c et une originale ou un clone, c est une sim0210

merci

Oui sim 2.10 c'est bien une clone

En plus il existe la version 800 SE et la 800 SE V2 , en clone les 800 SE c'est un peu le bordel pour sy retrouver
 
bonjour,

j ai beau chercher et essayer toutes les images pour une dm800hd se et toujours IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE :-(

la seule image que j ai réussi a flashée me donnne un r01: no ca found, ps grave il y a le bouton reset :)

vous pouvez pour m aider a régler mon problème et trouver une image qui fonctionnerait :)

merci d avance.

cdlt
il faut prendre une image adaptée pour une dm800se sim2
merci de mettre ton modele de boxe et la sim dans ta signature (voir les regles ici).
 
voila, dans ma signature j ai mis le modele de ma dreambox, donc a priori c est une 800 hd se clone sim2

merci pour vos réactions, il est super ce forum

donc maintenant suis preneur pour toute image compatible :)
 
voila, dans ma signature j ai mis le modele de ma dreambox, c est donc a priori c et une 800 hd se clone sim2

merci pour vos reactions, il est super ce forum
je ne vois rien dans ta signature. t'as bien sauvegardé après avoir fait tes modifs ?
est ce que c'est bon pour ton souci? t'as réussi à corrigé en flashant avec une bonne image ?
 
non je n ai toujours pas trouvé d image compatible :-(

pour la signature j ai confondu avec le profil, et comme suis nul, j arrive pas a mettre de signature
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut