Problème image son Tuner Dreambox 800 HD SE ? Trainées Rouges et coupure de son... Help

buzjay

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/12
Messages
175
Bonjour,

J'ai une dreambox 800 HD SE clone avec image DreamElite 3.0 mais j'ai pas mal de soucis d'image et de son depuis plus d'une semaine...

J'ai des coupure de son... et j'ai surtout des traînées rouges dans les dégradés de l'image...

La première fois j'ai redémarré ma boite et soucis reglé, mais la cela recommence sans cesse... J'ai deja démonté le tuner et nettoyer les connecteurs, mais rien ne change...

Auriez vous une solution ou du moins un premier diagnostic... Pour moi le Tuner déconne...

Merci d'avance
 
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ma Dreambox HD 800 se mais origine celle-ci donc retour en Allemagne pour SAV. Au retour, l'image d'origine a été réinstallée. Donc, j' remise en place du système Nemesis 2.4, après une 10ène d'heure de fonctionnement, le problème est de retour.
 
Pour info, le chat est passé derrière les câbles. Ma fille me fait la remarque que l'image se détériore. Changement de câble HDMI et problème réglé. Etre gêné autant de temps pour un cordon, c'est un comble !
 
J'ai eu egalement ce probléme sur une clone j'ai changé le cable dmi et c'est réglé
 
Retour
Haut