Problème Installation CCcam avec image TSimage 3.0

sjcbboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/6/12
Messages
161
Bonjour,

hier j'ai essayé d'installer l'image TSimage 3.0 pour la tester. L'installation s'est bien deroulé par contre je n'ai pas reussi à faire fonctionner.
Je n'ai pas reussi à installer le cccam. j'avais le message d'erreur suivant: " DNS lookup failed: address 'tunisia sat' not found. Je ne sais donc pas comment faire pour installer le cccam .

J'ai egalement essayé d'installer TSpanel via DCC, tout s'est bien passé mais je ne le trouve nulle part dans le menu. Est ce que c'est possible d'installer TSpanel 7.3 avec une image TSimage 3.0?

Merci pour votre aide
 
moi je tourne sur cette image c koi ton demo hd et se etc ..

- - - Mise à jour - - -

de plus je te conseil doscam avec cette image comme ca tu a tnt sat en emu
 
moi je tourne sur cette image c koi ton demo hd et se etc ..

- - - Mise à jour - - -

de plus je te conseil doscam avec cette image comme ca tu a tnt sat en emu

moi je dispose d'une dreambox 800HD Se. Desolé mais je ne m'y connais pas trop mais qu'est ce que doscam et comment l'installer? Est ce different du CCCam?
 
oui c'est legerement different c'est du oscam c'est un peu mieux que cccam enfin pour moi
 
oui c'est legerement different c'est du oscam c'est un peu mieux que cccam enfin pour moi

Et comment fait on pour l'installer cet oscam? Je vois qu'il y a doscam-17, doscam-18, doscam-22... donc lequel installer?

J'ai réussi à installer cccam par contre je ne trouve pas le fichier cccam.conf. Quelqu'un peut me dire il se trouve? Normalement c'est dans le dossier etc, mais là y'a rien.
 
Dernière édition:
salut,

avec ts image tu n'as pas besoin d'installer ts panel ( c'est la même chose que le bouton bleu de l'image ) quant au doscam => bouton bleu => softcam => bouton bleu et ok sur doscam 22

puis tu retournes bouton bleu /softcam et tu l'actives
 
salut,

avec ts image tu n'as pas besoin d'installer ts panel ( c'est la même chose que le bouton bleu de l'image ) quant au doscam => bouton bleu => softcam => bouton bleu et ok sur doscam 22

puis tu retournes bouton bleu /softcam et tu l'actives

Et que dois je faire avec les Clines de mon serveur? Comment et où les mettre? Déjà avec le cccam je ne trouve pas le cccam.conf. Peux tu m'aider s'il te plait?

- - - Mise à jour - - -

Finalement j'ai trouvé sur le net un fichier cccam.conf que je transferé dans le dossier etc de la box via dcc. j'y ai ajouté les Clines et Nline de mon serveur et malheureusement ça ne marche toujours pas!!! Dès que je met une chaine j'ai le message "Echec Accord" et dans le bandeau du bas "NO EPG DATA AVAILABLE". Je ne sais plus quoi faire !!! Une ame charitable pour me montrer la voix? :smile2:
 
Et que dois je faire avec les Clines de mon serveur? Comment et où les mettre? Déjà avec le cccam je ne trouve pas le cccam.conf. Peux tu m'aider s'il te plait?

- - - Mise à jour - - -

Finalement j'ai trouvé sur le net un fichier cccam.conf que je transferé dans le dossier etc de la box via dcc. j'y ai ajouté les Clines et Nline de mon serveur et malheureusement ça ne marche toujours pas!!! Dès que je met une chaine j'ai le message "Echec Accord" et dans le bandeau du bas "NO EPG DATA AVAILABLE". Je ne sais plus quoi faire !!! Une ame charitable pour me montrer la voix? :smile2:


pas de precipitation,, commençons par etape

echec accord n'a rien à voir avec tes cccam.config ; il veut dire que tu ne capte pas les chaines affichés, il te faut revoir la configuration sat que t'as ? quelle installation tu as?
 
pas de precipitation,, commençons par etape

echec accord n'a rien à voir avec tes cccam.config ; il veut dire que tu ne capte pas les chaines affichés, il te faut revoir la configuration sat que t'as ? quelle installation tu as?

Merci pour ton aide. De quelle installation parles tu? Quand je suis sur l'image OpenPli ça fonctionne direct. Et je n'ai rien changé sur mon installation. Donc je vois pas vraiment de quelle installation tu parles...
 
Bah, si je parle de ton installation (les sats que tu utlises , s'il y'a un disecq etc... ! c'est pour savoir si ton tuner est configuré selon cette dernière sinon nada ( echec accord ) , comme ton open pli marche impec, va dans menu/parametre/recherche sat/ configuration tuner / et note ce qui est décrit dessus et que tu reportes sur ts image par le meme chemin
 
envoie moi ton skype sur mon priver je vais t aider a l'installation sur un momment ou j'ai le temps
 
finalement ça marche!!!! le problème venait du pointage des satelittes. Là ça fonctionne par contre j'ai un problème d'horaire. le fuseau horaire est bon mais l'heure sur la box n'est pas bonne. Actuellement il est 11h50 à paris et sur ma box il est 16h25. Comment regler ce problème?

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a une idée de comment réparer ce problème d'horaire? je rappelle que le fuseau horaire est bon, mais que par exemple actuellement il est 00h35 à paris et ma box affiche 05h12. ce n'est pas normal
 
Dernière édition:
on dirait que je suis le seul à avoir un problème horaire.
 
salut,

tu ouvres DCC => telnet et tu tapes ces commandes

pour la date



pour l'heure



j'espere que ce n'est pas un probleme hard, car y'a pas longtemps circulait des clones qui avaient ce genre de malfaçon

Merci pour ta réponse. Je vais essayer. par contre pour la commande de l'heure on met également "date"?
Comment savoir si c'est pas un problème hard? En tout cas c'est la 1ère fois que j'ai ce souci.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour l'info pour la commande telnet. C'est bon j'ai une box à l'heure maintenant. Encore merci

- - - Mise à jour - - -

Finalement l'heure de la box déconne à nouveau. je n'ai pourtant pas allumé la box de la journée et dès que je suis rentré il y avait encore un décalage...
 
J'utilise actuellement la version TSimage_3.0_OE-2.0-dm800-20140803 et j'ai quelques probèmes:
Tout d'abord j'ai toujours le problème d'heure. Est ce que ceux qui utilise cette version n'ont pas de souci? Est ce que c'est bien la dernière version pour dreambox 800SE avec sim A8P?

Mon autre problème concerne CROSSEPG. J'essaye de configurer et dans storage device je n'ai pas la possibilité de modifier et de choisir ma clé usb que j'ai monté. Je n'ai que le choix de la memoire interne de la box. Comment puis je modifier le dossier pour pouvoir selectionner ma clé usb?

- - - Mise à jour - - -

HELP!!!
 
je vien de recevoir ma sim a8p et je suis tester une version de cette image et je te dit sa
 
Retour
Haut