Problème pour capter RTS HD même après scan !

abdlmalik

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/12
Messages
406
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver les RTS HD 1 et 2 en sd ok mais pas en HD même en entrent la fréquence est-ce que quelqu'un capte ces chaines ? si oui comment

merci
 
bonjour
je les capte sur astra .et tout fonctionne . la RTS HD 1 et RTS SD et aucun freez .
je regarde les match dessus .
 
Fréquence
10971 h 2/3 29700
Hotbird
 
Dernière édition:
bonjour
je les capte sur astra .et tout fonctionne . la RTS HD 1 et RTS SD et aucun freez .
je regarde les match dessus .

Bonjour zabuza1, es-tu sur que les RTS 1&2 HD sont sur Astra ou bien alors ce n'est pas sur ASTRA 19.2, dans ce cas précises stp quel ASTRA car moi je les ai sur hotbird 13°.
 
salut rts 1 et 2 sd et hd sont sur hotbird 13 °
 
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver les RTS HD 1 et 2 en sd ok mais pas en HD même en entrent la fréquence est-ce que quelqu'un capte ces chaines ? si oui comment

merci
HD: 10971h29700 sfrequence ur HOTBIRD,mais attention,si tu as un recepteur sd,c'est pas possible de recevoir ces chaines!

 
Bonjour zabuza1, es-tu sur que les RTS 1&2 HD sont sur Astra ou bien alors ce n'est pas sur ASTRA 19.2, dans ce cas précises stp quel ASTRA car moi je les ai sur hotbird 13°.

bonsoir

dessoler je me suis tromper rts 1 et 2 sd et hd sont sur hotbird 13 °.
comme la dit lhero si tu a un modulateur sd tu Nora rien sauf en HD .
SALUT.
 
HD: 10971h29700 sfrequence ur HOTBIRD,mais attention,si tu as un recepteur sd,c'est pas possible de recevoir ces chaines!

salut
si il demande de l'aide sur la hd ,c'est qui n'a pas de démo sd
regarde son profil dm800hd
 
peut etre tu as un probléme d'installation parabolique ou bien ton LNB n'est pas bien régler
 
merci pour vos messages la fréquence je l'avais essayer sa marchais pas alors que je la capter des mois en arrières je pense que sa viens du demos qui déconne
 
Retour
Haut