[Résolu] Problème reception chaines avec serveur

OOAntonOO

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/16
Messages
6
Salut à tous,

Je possède une Dreambox HD800 Se original. Il y a peu j'ai eu un problème avec le transfo que j'ai du remplacer. Depuis, je n'arrive plus à avoir les chaînes du serveur sur lequel je suis abonné. Quand je parle de serveur, il ne s’agit pas d'un serveur IPTV. J'ai reflashé ma Box avec 3 flashs différents, mais le problème reste le même. Le CCCam est bien installé ainsi que le fichier contenant les adresses du serveur sur lequel je suis connecté depuis maintenant un peu plus d'un an. Le serveur où je suis connecté fonctionne parfaitement, les lignes ont été testées et ma Box est bien inscrite sur le serveur, nous avons même essayé de mettre ma Box sur un autre serveur, mais le problème reste le même. J'ai essayé toutes les choses possibles à ma connaissance, voilà pourquoi je me tourne vers vous au cas où quelqu'un aurait une solution à ce problème.

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
Salut,

Reçois-tu les chaines en FTA, comme iTélé, BFM TV ?

Sinon la réponse est non peut-être que tu n'as pas activé ton tuner dans les paramètres.

@+
 
Bonjour Adr87.

Oui je reçois bien les chaines en FTA. Le tuner est bien activé.

Merci à toi.
 
Salut ,

Quel est tom image?
Quel softcam utilise tu?

Quels sont tous les test que tu as fais?
 
Salut,

La dernière image que j'ai mis est une disponible sur ce forum, il s'agit de l'image OpenPLi_4.0_Japhar_for_EStar_DM800HDse_wIPTV.nfi.
Le CCCam que j'ai installé est le CCCam 2.2.1 que j'avais déjà avant quand ça fonctionnait normalement et j'ai également essayé avec d'autres version du CCCam.
Au niveau des tests, j'ai essayé de passer par le connexion Ethernet, par Wifi. J'ai reflashé ma Box 3 fois avec 3 images différentes. Au niveau du serveur, la personne chez qui je suis abonné a fait les testes de lignes et tout est OK, ma box est bien inscrite dans le serveur, j'ai réinjecté plusieurs fois le fichier contenant les adresses du serveur. Il a également essayé en me connectant à des autres serveurs mais le problème persiste. Plus moyen que ma box se connecte au serveur.
 
Salut,

La dernière image que j'ai mis est une disponible sur ce forum, il s'agit de l'image OpenPLi_4.0_Japhar_for_EStar_DM800HDse_wIPTV.nfi.
Le CCCam que j'ai installé est le CCCam 2.2.1 que j'avais déjà avant quand ça fonctionnait normalement et j'ai également essayé avec d'autres version du CCCam.
Au niveau des tests, j'ai essayé de passer par le connexion Ethernet, par Wifi. J'ai reflashé ma Box 3 fois avec 3 images différentes. Au niveau du serveur, la personne chez qui je suis abonné a fait les testes de lignes et tout est OK, ma box est bien inscrite dans le serveur, j'ai réinjecté plusieurs fois le fichier contenant les adresses du serveur. Il a également essayé en me connectant à des autres serveurs mais le problème persiste. Plus moyen que ma box se connecte au serveur.

C'est peut etre ta boxe internet qui pose problème , essaie avec ton telephone en partage de connexion
 
Je vais tester ça merci !

- - - Mise à jour - - -

Tu veux de l'aide a distance via team viewer?

Si oui envoie l'ID et passe via MP

Je vais tester la solution de Mouss81. Si cela ne va pas je reviens vers toi.
Je te remercie.
 
salut

ton fichier CCcam.cfg est bien nommé ce n'est pas CCCam.cfg mais CCcam.cfg
 
Salut

Si tu as ta liste de favoris a jour et bien activer ta cccam 2.2.1 avec ton fichier ccam.cfg au pire un PRIO
donc le dernier reste ton serveur payant qui merde ou plus simple tu as plus acces il va falloir renouveler
 
Retour
Haut